16 déc. 2013

Sèche toi le nain - La Belle Toilette


En ce moment, c'est Noyel, vous l'aurez remarqué et ce mois-ci, je fais la part belle aux boutiques et aux marques, aux petits cadeaux et aux bonnes idées...
Il y a des boutiques que je connaissais et que j'étais heureuse de vous faire découvrir (Coccinelle Boutique par exemple), des jouets que j'utilise et que j'aime vous conseiller (prochain article sur Vtech à venir) et des produits que j'ai testé et que je me fais un plaisir de vous offrir (comme aujourd'hui par exemple).


L'article d'aujourd'hui est un peu spécial car la boutique que je veux vous présenter, c'est un peu de ma famille. Si si.
Pas que j'ai de lointaines origines de drap de bain, mais derrière ce site clair et très chouette se cache un membre de mon auguste famille.
De ce fait, c'est avec plaisir et fierté que j'ai reçu son petit colis pour tester et en parler. 

Ce site, c'est La Belle Toilette et on y trouve ça : 




De la serviette : des petites pour les invités (faut pas déconner) et des grandes pour se mettre en entier dedans (surtout si on est un adorable nain). 

couleur bleu pétrole...

Du peignoir de luxe, un peu cher certes, mais qui ne gratte pas (et qui ne vous fait pas ressembler à un mafioso tout pelé)




De la bougie parfumée made in France qui ne coûte pas un rein (8 euros) et qui dure longtemps (20h)


Du joli savon, made in Provence :


un tapis de bain, un vrai, et pas une serviette éponge jetée par terre


Bref, vous l'aurez compris, il y a de l'éponge dans ce site.

Personnellement, je ne sais pas vous, mais lorsqu'il a fallu choisir des couleurs pour le test, je suis restée deux heures sur la page, un peu comme devant les peintures au Leroy Merlin, ou devant un nuancier (toujours au Leroy Merlin).

Bin oui, ce genre de truc, ça me fait un peu triper : 





Au bout d'environ une heure trente de surfage intensif sur le site (que je connaissais, hein, c'est ça le pire), j'ai fait ma sélection.
J'ai pris un peu de tout histoire d'avoir un vrai test.
Alors bien sûr, comme c'est la famille, je ne vais pas me fâcher (surtout qu'on passe Noël ensemble) mais tout de même, je fais ici un retour objectif. 

Ma commande passée, tout est reçu rapidement et me voilà prête à faire un test!


Test Drap de bain : 

J'ai donc opté pour les couleurs Fushia (oui, je suis une fille) et Bleu pétrole. 
Les coloris sont conformes à la palette de couleur proposée sur le site = très bien.

Les serviettes arrivent déjà lavées et ça, croyez moi, quand on est un parent, c'est un ENORME PLUS. Hé oui, parce que si j'avais du, en plus, me pré-laver mes serviettes, les faire sécher, etc... vous ne seriez pas en train de lire ce test (puisque les serviettes seraient encore dans la panière "attente" de la buanderie).

Du coup, impec, on ôte l'étiquette, on met sur un radiateur (oui, j'aime encore assez que mes serviettes soient chaudes) et on teste à la sortie de la douche.
Résultat : une serviette moelleuse, qui sèche (oui, c'est important mais pas toujours le cas) et qui ne peluche pas en laissant des traces roses sous les aisselles (primordial).
En clair, un toucher tout doux et un séchage impeccable. Côté taille, on est parfait puisque malgré mes rondeurs de grossesse (manière polie pour dire que j'affiche un bon +15 kilos au compteur) je peux m'envelopper toute entière dedans.

la petite étiquette du bonheur qui te dit que tu n'as pas besoin de relaver ta serviette

la qualité, ya pas à dire

Sachant que mon lit est un 1m80, je vous laisse imaginer l'enrobage servietteux...

tout doux

ma serviette bleue pétrole et la petite pour les invités (j'ai de petits invités)


Pour les nains, ça fait même un joli rouleau de printemps.

J'avoue, j'adore les draps de bain XL, je préfère en avoir moins mais ne pas avoir des micro-serviettes rikiki qui tombent quand tu tentes de faire un pas saucissonnée dedans.

Ah oui, j'ai reçu aussi des gants de toilette pour me laver la tronche :

bonjour j'ai une main gant de toilette


Impec, tout doux.
Me reste plus qu'à ne pas oublier...

Test Tapis de bain : 

Le tapis de bain, c'est un truc important chez nous.
Il faut qu'il absorbe (puisqu'il reçoit au moins 6 personnes en une soirée, bien que Nano ne tienne pas encore sur ses papattes), il faut qu'il soit doux (parce que je pose Nano dessus) et il faut qu'il soit chouette (parce que les playmobils dans la baignoire, c'est déjà suffisamment moche pour ne pas EN PLUS avoir un tapis de bain moisi).

encore une fois, superbe qualité, vraiment

Crash test concluant pour le tapis de bain qui n'est pas uniquement un bout de tissu fin posé au sol.
Il est moelleux et vraiment épais, on ne risque pas de le retrouver trempé après les bains des nains (sauf si un bol entier de potion magique lui tombe malencontreusement sur le coin de la tronche).
Bref, un sans faute pour le moment.

oui, j'ai fait poser la bougie dessus...


Test Bougie : 
Comme elle pose au dessus, j'en profite pour parler d'elle.
Je l'ai utilisée un max déjà (et regardez, il nous reste encore quelques bonnes heures à déguster).
Elle brûle dans la pièce de passage (aka la pièce où le chien dort/pète) et permet de conserver une atmosphère saine et respirable (celui qui possède un labrador comprendra).





Alors, il me faut dire qu'évidemment, on n'atteint pas ici une odeur de type bougie Durance que j'affectionne particulièrement, le parfum est moins fort et de ce fait, la bougie parfume moins la pièce que les bougies Univeda dont j'ai l'habitude. MAIS, nous ne sommes clairement pas sur le même budget ici. Du coup, pour le prix, je trouve qu'elles sont de bonne qualité, laissant un doux parfum dans la pièce sans que cela ne soit trop entêtant. A privilégier si vous souhaitez une ambiance parfumée discrète. Ici, mandarine qui fleure bon.




Test Savon : 

Le savon est un animal en voie d'extinction chez moi. En effet, les nains sont persuadés que ce petite animal s'apparente au poisson et ils le font nager de longues heures dans l'eau du bain. Alternant sauts de la mort et glissades, ils lui réservent un sort assez terrible.
De ce fait, je n'utilise pas souvent des savons classiques. Sauf enceinte, allez savoir pourquoi, période durant laquelle je deviens adepte des blocs : citron-verveine, oranger, lavande, savon de marseille, tout y passe.

J'ai donc reçu un savon à la fleur d'oranger:






Pratique de par sa forme, il ne glisse pas au fond de mon lavabo.
Il sent bon, pas très fort (c'est le pote de la bougie) mais ça reste un petit accompagnement sympathique (vu le prix peu élevé) lorsqu'on offre un petit coffret cadeau.


Bilan :

Je n'ai pas pour habitude de tester des trucs Home, de parler linge de maison.
Mais là, je me devais de le faire (je vous rappelle que j'ai envie de passer un bon Noël).
Le site La Belle Toilette est clair, vraiment clean et les produits proposés sont tout à fait conformes à ce qu'on reçoit.

Les couleurs sont respectées (et nombreuses) et je confirme la grande qualité des produits. Très honnêtement, je pense que je peux jeter quelques serviettes de ma maison pour repasser une petite commande.
Les bougies sont imbattables côté prix et durée de vie (et ça, quand on a un chien moisi, ça n'a pas de prix). Bref, un site que je recommande chaudement, et pas que parce que c'est de ma famille.



Et petit extra :
parce que justement, c'est de la famille.

Je vous propose, en guide de cadal de Noël de moi à vous, de remporter un Drap de Bain XL et bougie parfumée . Comme ça vous penserez à moi en rouleau de printemps et à mon chien qui sent le camembert.







Je vous propose d'aller perdre quelques minutes à fouiner sur le site La Belle Toilette dans les couleurs des draps de bain pour venir m'indiquer en commentaire quelle couleur vous souhaitez pour votre Drap de Bain
ET quelle bougie parfumée vous souhaitez.


Bien sûr, ça n'arrivera pas avant Noël mais juste après .
Histoire de prolonger un peu les fêtes, tout en douceur
Et de faire partir l'odeur de dinde de votre salon...


Tirage au sort le 26 décembre

Et en passant, le gagnant de la gigoteuse d'Hiver est : DeuxPapas (j'attends un mail!!)

195 commentaires:

  1. Joli site effectivement, mais moi je peux baver des heures devant des serviettes et des draps. Si ej devais choisir, je prendrais la couleur lilas pour les éponges et le parfum "chaleur du sable" pour les bougies . Vivement les résultats !

    RépondreSupprimer
  2. MMMMmmmm, avoir le temps de prendre un bain à la lumière d'une bougie parfumée, puis s'emmitoufler dans un drap de bain moelleux... Le bonheur !
    J'aime beaucoup la couleur verte, assortie à ma déco de salle de bain, et la bougie Embruns marins, parce que je suis en Bretagne !

    Merci pour cet article et ce concours !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    en effet un grand choix de couleur !
    alors je me laisserais bien tentée par un drap de bain couleur lilas et par une bougie chaleur du sable (histoire de réchauffer un peu l'hiver)
    avec un peu de chance ce coup ci....
    passes de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ! magnifique ce site, dur dur de choisir parmi ces couleurs... mais bon rose fuschia avec une bougie rose vanillée, ça serait super !
    joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  5. Ouhhhh ça c'est du cadal qui a l'air tout doudouille !!!
    Je vote pour le drap de bain vert et bougie lila :)
    Merci Mariiiie !
    Bises
    Sophie HW
    https://www.facebook.com/fofifonfecw

    RépondreSupprimer
  6. rhôôôô, le drap taupe et la bougie fleur de coton, un rêve si on peut évacuer mes 3 maboules une soirée pour profiter d'un vrai bain :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Super site et trop de choix mais bon petite préférence pour rose fushia et pour la bougie rose boisée

    RépondreSupprimer
  8. Ouaaah, quel choix, merci Marie de ce chouette cadal !
    J'adorerais un drap de bain couleur anthracite et une bougie orchidée...
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marie, c'est trop beau ce site je ne connaissais pas , on a envie de toutes ces couleurs pour sortir du bain ...que dis je de la douche de 3 min chrono :) alors la grise anthracite me plait beaucoup et ira très bien avec ma nouvelle salle de bain ( celle commencée il y a 5 semaines et que j'aurai peut être un jour ...) et la bougie ylang ira parfaitement avec. Merciiiiiiiii bcp pour ce petit jeu . A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. mmmmhhhh comment que ça fait envie !!!
    alors, je choisirais un drap de bain framboise et une bougie poudre de riz (aucune idée de l'odeur que ça peut avoir mais ça sonne doux)
    Sur ce, je vais retrouver mon peignoir râpé troué et ma salle de bain parfumée à l'eau de javel...
    Merki pour ce cocooning-concours :-)
    Passe de joyeuses fêtes avec les gens de la belle toilette !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour

    un très joli choix de couleurs. Je choisirai lilas parce que cela me plaira à moi et que tic et tac ne se battront pas et puis poudre de riz pour la bougie parce que je n'ai aucune espèce d'idée de l'odeur que cela peut avoir. Je risque aussi la déception mais je m'en remettrai et puis on peut tenir au moins une demi-heure sur une animation bougie avec deux enfants
    merci à vous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Oh le test de dingue! Merci à toi et merci pour le cadeau!
    Pour la couleur du drap de bain, je choisis rose fuschia! J'adore cette couleur bien fifille!
    Et pour la bougie, je craquerai bien sur rose vanillé

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour bonjour !!!
    Après un petit tour sur le site j'ai jeté mon dévolu sur la serviette orange, un vrai orange, bien franc, j'adoooore !! Et pour l'accompagner, la bougie mandarine, bien sûr !! Tant mieux si elle ne sent pas trop fort, je préfère !
    Merci et bises (soyons folles !)
    Louise

    RépondreSupprimer
  14. Oh je veux faire le nem moi aussi ou le rouleau de printemps voir même la chenille!!!!! Je suis petite je pourrais m'y rouler avec le naindemoi :o)

    Merci pour ce sympatoche concours madame!!

    Niveau bougie je serais bien tentée par orchidée et pour le drap de bain le turquoise ça ira avec ma salle de bain ^^

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!!! Huuuuummmm cet article me donne envie de me plonger dans un bon bain (pas fait depuis environ 3 ans 1/2 - âge de mon unique nain!).
    Et ce site.... superbe!!! J'ai bien envie de m'envelopper dans leurs draps de bain qui ont l'air topissime et moelleux à souhait!
    En couleur je choisirais turquoise, et la bougie senteur rose vanillée!!!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je tente ma chance avec la serviette de bain ivoire (histoire d'être raccord avec la déco de la salle de bain) et avec la bougie parfumée lilas (histoire de faire venir le printemps plus rapidement).
    Merci pour le cadeau :-)
    Joyeux Noyel aux nains !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Elles ont l'air toutes moelleuses ^^
    Alors je choisirai la serviette de bain couleur sable, et pour la bougie le parfum Cédrat des Isles.
    Bonne fin d'après midi

    RépondreSupprimer
  18. Snif, je revais de gagner une turbulette. Enfin maintenant je sais où l'acheter ;) !
    Une bougie mandarine et un drap de bain bleu nuit, ma foi, ce ne serait pas de refus !
    Merci pour ces jeux.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Marie,
    Une serviette neuve rien que pour moi ... que les nains ne me piqueraient pas !!! je sais, je rêve ... j'opte pour Myosotis ...
    Le manque de sommeil m'a laissé croire un instant qu'en cliquant sur "découvrir", une senteur allait subitement sortir du pc et m'envahir (mon p'tit côté blonde) ... allons donc découvrir la bougie Chaleur du sable !
    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour mamamntestent, je veux bien participer au concours! Comme serviette de bain je choisirais sans hésiter la rouge :) Et comme parfum de la bougie j'essaierais bien le jasmin.
    Merci!
    Karen (rajaosafaraK@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  21. hiii un concours de noël youpi ;)
    pour la bougie le parfum coton me dit bien ça doit faire ambiance coocooning
    et la serviette (rose évidement) fushia j'adore

    merci encore marie

    et surtout bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  22. rhooo ça donne envie de prendre des bains, sans le coincoin des 4 nains sous les fesses et le;playmobil pirates dans les pieds ça!, moi j'aime bien le gros anthracite et les bougie odeur de riz.... mmmm je m'y vois déjà! ( de toute façon je garde le site sous le coude,même si je ne gagne pas...car j'ai moi même une collections de serviettes devenues d'un coup trop petites depuis n4... )

    RépondreSupprimer
  23. Huuuuum ! Une serviette de bain "Plomb" et une boudie à la pomme verte........... Le rêve !
    Merci pour ces découvertes de sites, toujours très sympas !

    RépondreSupprimer
  24. Merci Marie pour ce chouette concours ! Je rêve de pouvoir jeter mon peignoir moisi-bleu-ciel-à-l'origine-tout-grisâtre-aujourd'hui... et si je perds, j'irai sans doute m'approvisionner là-bas.... parce qu'après examen du site, je confirme que c'est un peu horrible de faire un choix, mais bon, quand faut y aller... Je choisis Perle ! (t'es sûre ? tu préfères pas givré ? rho, c'est vrai qu'il est joli aussi, ce coloris... et le vieux rose, sinon, non ? ah ouais, bien aussi... un peu comme le plomb, qui est sympa... rhaaaaa !!)
    Et pour la bougie, par contre, sans hésitation : fleur de coton ! En général, ça sent le linge propre, et vu que je fais moi aussi grève de la panière à linge sale... ! ;)
    Merci encore !
    Maitremily

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce concours Marie !
    Je joue donc, pour le drap de bain vieux rose, et la bougie chaleur du sable (vacaaaances). Dans l'espoir de pouvoir prendre un bain tranquille un de ces jours... en posant un RTT peut-être ? :)
    Bonne fêtes à tous !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Marie! Ça donne envie d'un bon bain... tranquille... Je joue pour une serviette parme ou turquoise, j'adore les deux ;-) et pour la bougie.. jasmin!
    Merci pour le concours!
    Sinon, est-ce que tu as annoncé le gagnant du bon de 60euros de la coccinelle boutique? J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé et je ne perds pas espoir....

    RépondreSupprimer
  27. J'adore tout ce qui est linge de maison, merci de nous faire connaitre le site.
    Je choisirais le drap de bain couleur lilas et la bougie également lilas.
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  28. mmmmm, je rêve du bain chaud qui va avec les cadals !si le random de ton tirage au sort pouvait se souvenir que j'ai bousillé 2 draps de bains et un tapis en accouchant dans la salle de bains, il serait fort aimable ;-)

    j'aime bien le drap de bain vert, il serait un peu assorti aux rideaux de douche qui servent pas à éviter que les nains détrempent le carrelage et je me laisserais tenter par une bougie poudre de riz, car je suis bien curieuse de savoir ce que ça sent ! bises ma grande

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour le lien, justement, je commencais à en avoir marre de mes serviettes vertes... et là, le choix est vraiment sympa. Je craque pour les serviettes bleu pétrole... je vais regarder cela tranquillement après le rush de Noel, mais en attendant, je tente ma chance pour le jeu. Pour la bougie, je me laisserai tenter par celle au cédrat (les odeurs d'agrumes sont les seules que je supporte, même pour mon parfum personnel - et celui de mon chéri :-)). Merci

    RépondreSupprimer
  30. Très chouette article, même si pas trop nanesque!
    J'adore tous ces articles, mon armoire contient déjà de grands draps de bains... mais il manque un petit framboise à tout ça!
    Pour la bougie, je me laisse tenter par mandarine! (je veux bien un retour sur la vraie odeur de "chaleur du sable" par contre!)
    Merci Marie!

    RépondreSupprimer
  31. merci pour le jeu!!!!
    Une serviette "bain perle" et une bougie "fleur de coton" ne serait pas de refus!!

    RépondreSupprimer
  32. Oh oh Oh ( comment ça , je ne suis pas crédible en grosse voix du père noël ...)

    Ici on aimerait bien recevoir une serviette turquoise et une bougie mandarine .

    Merci Marie pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  33. Coucou !

    Merci pour le jeu :)

    Moi la couleur serait "bleu nuit" et la bougie senteur "fleur de coton".

    Au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  34. Je connaissais ce site avant que tu en parles mais ça tente encore plus après le lecture de ton test ! J'opterai pour la serviette bleu nuit et la bougie chaleur sable !

    RépondreSupprimer
  35. chouette !! c'est pas encore Noel et on est déjà gâtés !!! chez nous, c'est plutôt rouge, orange , jaune, donc je choisirais la serviette rouge la bougie "chocolat" m'intrigue beaucoup.... :) merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  36. Rhoooo super cette serviette bleu pétrole qu'est-ce qu'elle irait bien dans ma salle de bain !!! Rhooo et puis je crois déjà sentir l'odeur de la bougie mandarine (je la sens tellement bien que ça occulte celle de la poubelle de couches moisies...)
    Merci pour le site et pour le concours ! Et merci pour tout ce que tu partages sur ton site en fait !

    RépondreSupprimer
  37. Effectivement, ça prend plus de place dans la machine, dans les tiroirs, mais les draps de bain XXL, c'est le top ! Ma sélection serait drap Corail, et bougie (même si ce n'est pas très assorti côté couleurs...) Embruns Marins... côté parfums, pas évident de choisir non plus, entre Fraîcheur Océan, Embruns Marins et Marine, mais "Embruns" me fait davantage penser aux vagues (qu'il n'y a pas dans un bain, certes)...

    RépondreSupprimer
  38. Les serviettes donnent vraiment très envie. Mais le prix des tapis de bain refroidit un peu surtout quand il en faut plusieurs. Mais sûrement un petite commande après les fêtes pour une parure fuschia et une bleu ciel.

    RépondreSupprimer
  39. Bientôt 3 filles alors tant pis pour lui! J'aimerais un drap de bain framboise et une bougie fleur de coton. Merci Marie

    RépondreSupprimer
  40. Tu voudrais dire que je pourrais remplacer les maaaagnifiques serviettes fleuries quelle belle maman a légué à son fils quand il s'est installé étudiant ???
    Oh chic alors !
    alors j'opte pour le pas- original mais néanmoins garantie-sans-faute-de-gout du Taupe pour les serviettes de bain.
    Et pour la bougie pasce que c'est noyel et que je te fais confiance : Mandarine.
    Merci pour cette belle découverte en tous cas

    RépondreSupprimer
  41. MMMMMMHHHHH, je m'imagine très très bien dans un joli drap de bain rose, dans ma salle de bain sentant bon la bougie parfumée à la rose!!! Ca donne effectivement envie! A retenir!

    RépondreSupprimer
  42. Jolies couleurs! ma préférée est Parme. Et je testerais bien la bougie Chaleur du sable (mystique...).
    Bonnes fêtes en famille!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, Marie-qui-sent-bon-le-savon!
    Avec un article comme ça, tu devrais passer un bon réveillon ;)
    Pour moi, ce sera un drap bleu pétrole (nain couillu oblige... Môssieur ne veut que du bleu), et une bougie Fleur de coton!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  44. Ils ont des sites sympa dans ta famille ;) Moi c'est la serviette chocolat qui me fait de l'oeil avec une bougie fleur de coton pour mes naseaux .
    Merci et bonnes fêtes Marie !

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Marie, et merci pour ce nouveau concours, qui donne envie de virer tous les objets nainesques de la salle de bain et de retrouver une vraie salle de bain d'adultes...

    Pour le drap de bain, je choisirais bien vert, et pour la bougie, Chaleur du Sable a l'air fantastique...

    Le peignoir me fait de l'oeil... va falloir economiser un peu, mais rien que d'imaginer jeter mon vieux truc, ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  46. Hummmm ça donne envie de cocooning ! Je choisis le drap de bain lilas et la bougie assortie Lilas
    pour trancher avec ma salle de bains toute grise et mes deux nains garçons. Oui étant la seule fille de la famille ce petit plaisir ne sera que pour moi, Na !

    RépondreSupprimer
  47. Moi qui adore le linge de maison, c'est un plaisir de fouiner dans ce genre de site !
    J'aime beaucoup la couleur "pétrole" pour le drap de bain - en plus c'est pas salissant - et je pense que le parfum "fleur de coton" doit être agréable et frais (je n'ai pas d'odeur de labrador à couvrir moi... encore que 3 enfants en bas âge, ça peut sentir autant mauvais ;-)
    Merciiii pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  48. Si et seulement si la chance me souriait...
    Allez je tente quand même : le drap couleur taupe et la bougie fleur de coton... Soyons fous et croisons les doigts !

    RépondreSupprimer
  49. Mmm ça donne envie de jeter toutes mes vieilles serviettes qui peluchent et qui rapent...
    Allez, bleu nuit et bougie orchidée pour un bain post fêtes bien mérité!

    RépondreSupprimer
  50. Oh lalalalalalalalalala Mariiiiiiiie mais pourquoi tu nous dis d'aller sur ce site???????????C'est un piège à filles comme moi ça!!!!! Nan mais en plus avec mon 1m58, le drap de bain XL est juste parfait!!!!!!!!!!
    Bravo à ta famille pour ce beau site qui donne vraiment envie, et merci à toi pour ce cadeau tout roudoudou!

    Personnellement j'adorerais le drap de bain fushia, et la bougie "embruns marins" (rien que le nom me plait!!!!!!!!!!)...

    Allééééééééééé veux gagneeeeeeeeeeeeeeeeeer!^^

    Bisous Marie et passe de bonnes fêtes (avec ton chien qui pète!!!!XD)

    RépondreSupprimer
  51. Alors pour noël je veux bien une serviette olive et une bougie cédrat des îles dans un joli paquet, merci ! :)

    RépondreSupprimer
  52. Merci encore pour ce concours. Ces draps de bain donnent envie... Pour la couleur, je me laisserais bien tentée par le vert et pour la bougie, Fleur de coton. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir ! J'ai tout bien regardé, mais ce sont les premiers sur les pages qui me plaisent (je ne dois pas être bien originale !) : serviette rouge et bougie chocolat ! Pour prolonger les fêtes de Noël, nickel...
    Merci pour le concours :-)

    RépondreSupprimer
  54. Un drap de bain bleu nuit qui endormirait les chieuses dès la sortie du bain et une bougie "Chaleur du sable" qui nous transporterait en voyage de noces, chéri et moi, pendant que les 2 autres roupilleraient à cause du drap de bain sus-cité ;-)

    RépondreSupprimer
  55. En fait ça donne envie des les avoir toutes, ne serait-ce que pour avoir un bel arc en ciel moelleux dans la salle de bain... Mais bon puisqu'il faut faire un choix, je prendrai bien la verte, histoire de vraiment faire rouleau de printemps (ah ah) et la bougie au jasmin.

    RépondreSupprimer
  56. Sans hésiter le drap de bain fuchsia et une bougie senteur pomme verte pour prendre ENFIN un bain !! J'en rêve depuis 3 mois !
    Et honnêtement je trouve les prix très raisonnable !

    RépondreSupprimer
  57. Ah oui tu as raison on a du mal à choisir :)
    Bon j'opte quand même pour le drap de bain anthracite et la bougie fleur de coton ...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  58. Du coup, j'ai hête de déménager pour avoir un pretexte à racheter ces merveilleuses serviettes.
    Et puis ça me donne une idée de cadeau de noyel pour belle-maman.

    Sinon, je me vois bien dans le drap en chocolat et avec la bougie Chaleur du sable

    Merci à toi et joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  59. Rââââââ.... prendre un bain décontract éclairée par la douce lumière d'une bougie senteur clémentine et sortir de l'eau pour s'enrouler dans la douceur d'un drap de bain couleur vieux rose... Mon rêve!!!!
    Merci Marie pour le concours, même si je gagne pas ça fait rêver 2 minutes!!

    RépondreSupprimer
  60. Ohlala c'est vrai qu'on reste comme des andouilles pendant un temps fou pour choisir... Si je décide d'assortir à notre beeeelle salle de bain, je vote pour le drap de bain Bleu pétrole !! Et pour la bougie... ben c'est terrible, c'est encore plus difficile !!!!! Allez, je dirais rose vanillée !!
    Mmmmmh un bon drap de bain pour s'emmitoufler dedans et une bonne odeur (pour changer des odeurs de restes de bouffe et, ici, de la litière du chat !) gourmande dans le salon... que du réconfort après les fêtes, et l'arrivée de Bébé 1 parmi nous dans les jours qui viennent !! ^^ Merci Marie :)
    Bonnes fêtes à tout le monde :D

    RépondreSupprimer
  61. Extra! Pour moi:serviette givree (cette couleur est geniale) et bougie muguet!

    RépondreSupprimer
  62. cool les serviettes qui s'enroulent bien autour de nous!
    moi je souhaiterai en avoir une couleur... heu... bleu givrée, parce que ca change!
    merci!
    Audrey78

    RépondreSupprimer
  63. Classique mais efficace, je craquerais pour les draps de bain Ivoire...
    Et la bougie, sans hésiter, parfum de Muguet ! C'était déjà l'odeur de mon premier parfum... J'adoooore !

    RépondreSupprimer
  64. Trop chouette!! Et puis avec des enfants on utilise bcppppp de serviettes (là on est ds la gastro depuis 3j, joie!) !! Moi je voudrais le drap de bain turquoise et la bougie fleur de coton...
    marlysa

    RépondreSupprimer
  65. Ça donne envie de se rouler dedans !!!

    Et le coup de la potion magique sur le tapis, "vis ma vie" lol

    Pour le kadal, vert pour le drap de bain XL et mandarine pour la bougie parfumée ;-)

    Passe de bonnes fêtes, toi et ta tribu !

    RépondreSupprimer
  66. merci pour ce super concours :)
    alors moi pour la serviette de bains, c très difficile de choisir... mais je prendrai anthracite et pour la bougie : rose boisée... voilà ! bonnes fêtes de fin d'année ♥

    RépondreSupprimer
  67. Rhooooooo ça donnerait presque envie de sortir du bain plus vite ;)
    C'est vrai que le site est franchement chouette.
    Si le nain de Noël me "tire" au sort, je fonds pour le bain "Anthracite" et la bougie "poudre de riz"...
    (ça sent pas les news hein ???)

    RépondreSupprimer
  68. Bon ben moi c'est comme tout le monde j'arrive pas à choisir, j'aime le drap de bain vert, j'adore aussi le turquoise et je kiffe le framboise... N'importe lequel des trois me ferait plaisir. Une préférence pour le turquoise peut-être, assorti à mon tapis de bain. Pour la bougie, bien plus simple car la couleur et l'odeur ont matché avec celle à l'orchidée...
    Franchement le linge de maison de qualité, bien moelleux c'est top. Pourquoi sont-ils tous jardiniers dans ma famille ?
    Merci pour le concours. Bonnes fêtes aux nains et surtout à leurs parents !

    RépondreSupprimer
  69. comme je suis une princesse le drap de bai lilas bien sûr http://www.labelletoilette.fr/serviette-de-bain-serviette-toilette-drap-de-bain/serviette-de-bain-lilas.html
    et la bougie parfumée pomme verte http://www.labelletoilette.fr/bougie-parfumee-fabriquee-en-france-pomme-verte.html car j'ai toujours du mal avec les odeurs fleuries
    bonnes fêtes
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  70. super bonne idée, je ne lésine pas sur le drap de bain et ça a l'air de qualité!! Merci à la belle toilette et à toi!
    Je dirais bleu nuit! La couleur est trop belle et la bougie cédrat des isles!

    RépondreSupprimer
  71. Oh la la ça donne trop envie toutes ces jolies couleurs...si je ne gagne pas je craquerais quand même!!
    J'adore la couleur bleu nuit et j'opte pour la senteur rose vanillée :-)!
    Mercie Marie pour ce concours

    RépondreSupprimer
  72. En effet, ça fait très envie ces serviettes toutes douces pour les bons bains chauds d'hiver... moi ça serait la verte pour ma petite douce et pour la bougie: chaleur du sable...
    Je croise les doigts...
    Et merci pour ce chouette blog que je lis régulièrement depuis que je suis jeune maman!

    RépondreSupprimer
  73. Rho une petite bougie mandarine sur le rebord de la baignoire et une belle serviette lilas toute chaude à la sortie du bain, le rêve!!! Deviendra-t-il réalité?? En attendant merci pour votre blog je rigole toujours en vous lisant!!

    RépondreSupprimer
  74. wow! c'est super!! décidément, ta famille regorge de petites perles!!
    Une serviette bleue nuit et une bougie marine seraient parfait!
    en espérant gagner pour une fois....

    RépondreSupprimer
  75. Pour aller avec ma nouvelle salle de bains, la couleur chocolat serait parfaite ! Et pour la bougie ce serait parfum muguet histoire de penser aux beaux jours ... Merci !

    RépondreSupprimer
  76. Turquoise pour la serviette (fushia ? Non non ma fille ne penserait qu'à me la voler !!) et bougie mandarine ... ça serait un cadeau post-noël sympa ...

    RépondreSupprimer
  77. Houu dur dur le choix...
    J'ai longuement hésité, c'est vrai que les coloris donnent vraiment envie...
    Si je gagne je souhaiterai donc une serviette Vieux Rose, et une bougie senteur jasmin.
    Jolie découverte que ce site en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  78. Tu m'as fait bien rigoler avec ton chien moisi! Alors moi je choisirais le drap de bain plomb et la bougie "chaleur du sable" parce que franchement j'aimerai bien savoir comment ça sent la chaleur du sable!! Merciiii..!

    RépondreSupprimer
  79. bonsoir !
    je ne suis qu'une fille : fushia bien sûr ! et peut être que je la prêterai à ma fille, à voir.... en tout cas, vaut mieux ça qu'une couleur plus "passe-partout" que le mâle, et les 2 nains me piqueraient !
    allez, on croise les doigts, mercii !!

    RépondreSupprimer
  80. coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
    pour moi ce sera le drap de bain vert (j'aurais bien pris Fuschia mais ça risque de moins plaire à chéri) et la bougie : Fleur de coton!
    au revoaaaaaaaaaaaaar!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  81. Noir le drap de bain, c'est trop classe. Et ça plaira à mon homme. La bougie à la vanille s'il te plait merci !

    RépondreSupprimer
  82. Bonsoir, si j'ai beaucoup de chance, je recevrai peut-être un drap de bain jaune et une bougie au jasmin ! Merci Marie pour cet énième cadeau !

    RépondreSupprimer
  83. Un bain à la bougie à minuit et une serviette sur le radiateur.... trop classe. Moi je choisirais vieux rose, et parfum mandarine !

    RépondreSupprimer
  84. Géraldine (geraldine.fiorini@wanadoo.fr)16 décembre 2013 à 22:00

    coucou !
    je compatis pour le chien : petite j'avais un labrador, et mes parents ont un golden retriever (plus de poils, et même odeur fétide).
    perso j'aimer beaucoup la serviette orange, quand à la bougie, j'avoue que poudre de riz m'intrigue bien !!
    en tout cas merci pour ce blog que j'ai découvert il y a peu (grâce à coccinelle) et qui me fait beaucoup rire!!!
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  85. Quel nuancier !! C'est magnifique .. Je note le site pour l'anniversaire de mamy l'an prochain. Moi j'ai adoré les serviettes givrées. Avec une petite bougie chocolat (c'est moins pire pour les kilos ;)).

    RépondreSupprimer
  86. Taupe pour mon drap de bain :-) et mandarine pour la bougie !

    RépondreSupprimer
  87. Bonsoir!

    Alors moi qui n'ait pas acheté de draps de bain depuis...euh...des siècles....ça me donne trop envie!!
    Se rouler dans un drap de bain moelleux rouge, comme ma salle de bain, après un bain chaud pris aux douces lueurs de la bougie Fleur de coton... je rêve...soupir....
    Bref, au cas où je gagne, (et au cas où tu aurais la flemme de tout lire) : drap de bain rouge et bougie Fleur de coton.
    Merci pour tout Marie.
    Et bonnes fêtes de fin d'année à toi, aux nains, au mâle, et même au chien! (et pourtant j'aime pas les chiens... ;-) )

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour!
    C'était mon premier achat d'"adulte", une vraie belle serviette de bain qui gratte pas... Et maintenant je ne peux plus m'en passer... Alors moi j'aimerais bien une serviette turquoise, M'dame, et une bougie mandarine... Pour se réconforter au coeur de l'hiver...
    Merci beaucoup pour tout! Y a vraiment plein de talents dans ta famille :-)

    RépondreSupprimer
  89. Comme Alice! Serviette turquoise et bougie mandarine... Trop cool :-)
    Cécile

    RépondreSupprimer
  90. Joëlle et Clem et Juliette16 décembre 2013 à 22:50

    Hello !!
    Dès que mon compte en banque se remet des anniversaires/fêtes de fin d'année (c'est trop nul tous ces anniversaires en décembre !!) je passe une commande, ça a l'air tellement moelleux - doux et confortable.. mmmmm, bref pour la bougie j'aimerais bien mettre le parfum Rose boisée et la serviette de bain couleur parme pour aller avec ma salle de bain !!

    Joyeuses fêtes de fin d'année !! et merci pour tous ces concours même si j'ai pas gagné ça donne des bonnes idées de cadals !!

    RépondreSupprimer
  91. RRRoohhh ça donne envie de s'entourer tout le corps de draps de bain moelleux^^

    Pour mon homme, je prendrai le drap de bain orange et pour moi, la bougie mandarine...

    RépondreSupprimer
  92. Merci pour le test et la découverte du site qui donne envie! Pour moi ce serait une serviette ivoire et une bougie mandarine, et hop à moi la baignoire actuellement fréquentée exclusivement par 2 nains, 18 playmobils, 1 canard et 1 baleine en plastique... À moi l'odeur subtile de mandarine qui remplace celle des couches, à moi la dignité, enroulée dans un drap de bain xxl quand ce ...&)):&:@@:) de facteur sonne juuuuste au moment ou tu commence ton shampoing! C'est fou comme la naissance de nains fait retrouver le goût des choses simples et baver d'envie devant un drap de bain ;-)

    RépondreSupprimer
  93. Encore une belle découverte ! (et ça marche ! je me suis fait offrir les instruments de musique Coccinelle pour Croizans :))
    Je trouve le bleu pétrole magnifique pour le drap de bain.
    Comme l'ont dit la plupart des commentatrices/teurs, difficile de choisir une odeur au nom… Disons Ylang !

    RépondreSupprimer
  94. Huumm ça a l'air moelleux tout plein !! Alors moi j'adore le turquoise <3 et les bougies mandarine ont l'air top !

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour, merci pour cet article avec tout plein de beaux produits.
    Pour la serviette, j'aime bien la couleur Lilas, et pour la bougie Mandarine. (je suis une fille aussi...)

    RépondreSupprimer
  96. Mmmh, un bon bain relaxant dans une sdb qui sent bon le sable chaud et zou, emballage dans un drap de bain XL couleur vieux rose chauffée au radiateur...
    Bip bip bip oh non deja 6h30, fin du rêve il faut se reveiller...

    RépondreSupprimer
  97. sans hésitation couleur Anthracite sur fond de bougie également Mandarine pour masquer odeur de couche!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  98. La couleur perle est magnifique!! et la bougie Mandarine me fait de l'œil, surtout en cette période de Noel !! :) Bonne fête a toute la petite famille !

    Marina

    RépondreSupprimer
  99. Effectivement c'est du haut de gamme avec de superbes couleurs. De mon côté le drap de bain Taupe me tend les bras et la bougie "Poudre de Riz" a un nom très romantique !! Merci Marie.

    RépondreSupprimer
  100. Voilà, c'est malin, j'ai envie d'un bon bain chaud maintenant !
    Très très chouette site qui donne envie de tout acheter et de faire le rouleau de printemps ...
    Le choix fut difficile, mais je craque sur le drap de bain Turquoise, et la bougie Chaleur du sable.
    Merci Marie pour la découverte et ce concours !

    RépondreSupprimer
  101. Difficile de se décider, en effet ! Pour moi ce serait bleu pétrole (oui, je suis rien qu'une copieuse) et bougie Fleur de coton !
    Merci de nous avoir fait découvrir cette jolie marque et... Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  102. Moi aussi je tente!! je choisi la couleur bleu pétrole pour les serviette et chocolat pour la bougie!! (quoi?? la bougie n'est pas comestible??....hoooo)
    Bisous Marie!!

    RépondreSupprimer
  103. Waouh, que de couleurs... Difficile de faire son choix... Allez, pour coller avec la salle de bain, j'aimerais bien le drap de bain turquoise... En plus, ça plaira à monsieur!
    Côté bougie, pas d'hésitation, c'est "Vanille boisée"!
    Merci pour cette découverte, je pense aller faire un tour plus sérieux sur ce site quand le portefeuille se sera remis de Noël ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups... J'ai buggé avec mon pseudo ^^

      Supprimer
  104. Allez, je suis obligée de tenter parce que les draps de bain xxl moi aussi, je préfère en avoir peu (j'en ai 4) que d'avoir des serviettes toutes petites et toutes fines ^_______^"
    Alors, le site est vraiment super chouette (et c'est une experte qui cause, je suis développeur web) et le choix de couleurs...énorme ! Je vais jouer pour le drap de bain Taupe, par contre, la bougie parfumée très peu pour moi, ça me fait éternuer (va savoir pourquoi hein)
    Merci d'avoir fait un billet, parce que je sens bien que je vais jeter quelques vieux trucs qui encombrent mon placard pour les remplacer par de fabuleuses serviettes assorties (ça me changera du patchwork de couleurs qui ne ressemble à rien :-P)

    RépondreSupprimer
  105. Bonjour,
    Merci pour le concours !
    La couleur que je préfère pour les draps de bain est le bleu pétrole : trop classe !
    & j'avoue un faible pour la bougie madarine.
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  106. Aller, je participe! ça donne tellement envie ces grands draps de bain tt doux !! Alors le choix des couleurs est difficile ,je dirai Givré . Quant à la bougie : Myrthe ( aucune idée de l'odeur ...attention prise de risque lol )

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour, hoooo merci pour le concours !
    Alors déjà, rien que pour emballer mes xx kg au compteur (et merci mes 12kg de plus depuis ma grossesse il y a trois ans), et que j'adore cette couleur, je choisis le bleu pétrole *-*
    Et pour la bougie... Cédrat des Isles.
    J'adore l'odeur du cédrat, et j'adore la couleur de la bougie (non j'ai pas honte ha ha XD)

    Merci encore, et bonne journée à toi, ton mâle et tes nains :3

    RépondreSupprimer
  108. Je n'ose pas participer au concours parce que je viens de gagner un super Zoomster, par contre, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'avoir un petit code de réduction????
    Déjà de belles fêtes à toi !

    RépondreSupprimer
  109. Trop belles ces serviettes, merci Marie pour la bonne adresse ! Je joue pour la serviette IVOIRE et la bougie POMME VERTE ! Bonnes fêtes à toutes et tous!

    RépondreSupprimer
  110. Merci pour ce concours.
    J'avoue que je craque pour la serviette bleu nuit et la bougie embruns marins..
    Bonne journée!
    Maiwenn

    RépondreSupprimer
  111. Trop trop belles!! Je joue pour la serviette fuchsia et pour la bougie marine. Merci et Joyeux Noël à toute votre famille. Sophie

    RépondreSupprimer
  112. donat magnin karine17 décembre 2013 à 09:39

    bjr

    merci pour ce test qui donne envie de decouvrir ces produits.

    Je suis fan de la couleur anthracite en ce qui concerne une belle et moelleuse serviette...envie de prendre un bon bain chaud.... avec en prime une petite bougie senteur fruits rouges..............le summum du bien etre.

    Merci et bonnes fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  113. Bonjour,

    rhoooo j'adooooore !!! alors, sans hesitation, je choisis le drap de bain TURQUOISE ♥ !!! et comme je suis juste dingue du jasmin, tout naturellement je prendrai la bougie parfumée JASMIN ♥ ...

    merci pour ce tres joli concours ♥

    Leticia aka CourbesGenereuses :)

    RépondreSupprimer
  114. trop belles serviettes et superbe site
    dommage que mes serviettes ne s'usent pas très vite car la couleur verte irait vraiment super bien avec le chocolat de mes murs
    pour la bougie ce sera mandarine (ça me rappellera l'orgie que j'ai faite pour n°1)
    bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  115. Oh le cadeau de Noël qui va arriver le 26, quand on croit que c'est terminé!! #happy !
    J'aime beaucoup la couleur bordeaux des serviettes et je rêve de renifler la bougie "chaleur du sable" qui m'intrigue !

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour ! hummmmmmmmm les images donnent bien la sensation de méga douillet ! faut dire qu'on en a besoin, il fait froid !!! et puis il faut bien ça pour trouver le courage de sortir de l'eau chaude (pas de chauffage sdb ici, on parle du con qui a mis du chauffage dans toutes les pièces même l'entrée sans penser à la sdb...). Alors comme toi j'ai passé du temps à regarder toutes les couleurs. Il y en a des sublimes. Une seule à choisir ? pfffffff j'allais écrire framboise mais je viens de rechanger d'avis : pétrole, non corail, non framboise !!!! argh framboise !
    pour la bougie, c'est rigolo aussi, il y en a plusieurs qui m'attirent. Allez, par curiosité, j'aimerais bien la Bougie Parfumée Chaleur du sable.
    Merci beaucoup pour ce nouveau cadeau ! biz

    RépondreSupprimer
  117. Merci Marie pour ce test. Je suis une foldingo du linge de maison, mon porte-feuille ne va pas te remercier (même si les prix sont plutôt raisonnables :p ) ! Belle découverte en tout cas que je garde dans mes tablettes.
    Comme il faut bien choisir, j'opterais pour un drap de bain Orange et une bougie Pomme verte :)
    Merci tout plein, bons préparatifs de Noyel et gratouilles au bestiau.

    RépondreSupprimer
  118. Merci, ça donne envie !!!!
    (juste un petit regret : pas de peignoir vert ?)

    J'ai très envie de tester la bougie "Chaleur du sable" (en plus, j'aime bien les bougies plutôt discrètes) et le drap de bain orange serait trop beau dans ma salle de bain.

    Bon courage pour le rush pré-Noël, et la gestion des nains impatients...

    RépondreSupprimer
  119. Sans hesitation le drap de bain lilas. J'en reve deja! Et pour la bougie j'essaierai bien Fleur de coton. Merci beaucoup!
    Bonnes Fetes de fin d'annee a ta grande famille!

    RépondreSupprimer
  120. Bonjour, je tente ma chance pour un drap de bain bleu pétrole et une bougie à la rose. merci. Le site La Belle Toilette est superbe. ça donne envie de tout réassortir dans sa salle-de-bain. Isabelle

    RépondreSupprimer
  121. Ouhhhh la la, mais elle est belle cette boutique. Merci (heu en fait je ne sais pas parce que même si je ne gagne pas, je crois que je vais en commander et mon banquier ne me dira pas merci).
    Mais que le choix est difficile. En même temps, je réserve ce cadeau à un de mes 4 garçons alors prénom une couleur d'homme (le fuschia??? non non on a dit pour les nains): le bleu nuit
    Quant à la bougie, celle ci elle sera pour moi (un peu d'égoïsme) alors Muguet.

    RépondreSupprimer
  122. Première participation à un de tes tirages au sort pour gagner un cadal (c'est parce que c'est la famille ;)) : la couleur framboise pour la serviette et la bougie Poudre de riz me font bien envie !
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi Marie (et encore bravo et merci pour ton blog géniallissime :))

    RépondreSupprimer
  123. Noémie, 3 choucroupoules ....17 décembre 2013 à 11:39

    oh la la y a du monde !! Bon ben moi je aime d'amour le vert trop confort et sinon Nimbus a dit que le bleu turquoise était trop beau
    alors voilà pour un coup que c'est pas du ROSE !!!!!
    et la bougie ben la bleu aussi histoire de coordonner quoi :)
    Encore merci de nous donner de ton temps !

    RépondreSupprimer
  124. Par ces temps frais, on a bien envie de s'enrouler dans ces serviettes toutes chaudes et moelleuses !
    Alors je tente pour le drap de bain bleu pétrole et la bougie Ylang.
    Pourvu que la chance soit avec moi !
    Bises et merci !
    Laure Mas

    RépondreSupprimer
  125. Superbes serviettes de toilette qui font rêver!!! Et ton post tombe à point puisqu'il faut que je renouvelle complètement mon stock suite à un changement de salle de bains... les couleurs serviettes/carrelage ne vont plus du tout ensemble... mais surtout, mes serviettes commencent à moisir!
    Moi j'aime beaucoup la couleur taupe! Et la bougie rose boisée, hummmm!
    Au passage, le vrai rêve, en plus d'avoir un drap de bain XL, ce serait un lit en 180.... waaaaaaaa!

    RépondreSupprimer
  126. Bonjour Marie, le joli drap de bain anthracite et la bougie rose vanillée merci ;-) que je puisse m'enrouler moi et mon gros bidon !!!

    RépondreSupprimer
  127. Bonjour Marie,

    En grande amatrice de drap de bain XL (j'en ai effectivement un vieux acheté en Italie par mamie il y a quelques décennies ... super qualité pour le coup ) , je tente ma chance.
    J'ai un vrai coup de cœur pour le drap de bain couleur olive et la bougie parfumée Yiang.
    Merci de nous proposer de si beaux cadeaux.

    RépondreSupprimer
  128. Bonjour,
    ca a l'air bien moelleux tout ça !
    Je tente pour la couleur lilas et la bougie mandarine !
    merci et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  129. Mmmm.....ça donne envie de se blottir dedans! Je joue pour la couleur turquoise et la bougie Jasmin.
    Un peu de réconfort dans cette vie de dingue! Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  130. Haaaannnn!! déjà 132 commentaires!!! mais je n'ai aucune chance de remporter le drap de bain Vert ni la bougie Lilas alors!! snif... t'aurais dû mettre une question subsidiaire: "devinez mon lien de parenté exact avec 'Alice & Valentin' " ;-)

    RépondreSupprimer
  131. Je tente aussi, bleu nuit pour la couleur et muguet pour l'odeur ! C'est joli toutes ces couleurs, merci du concours ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  132. trop bonne idée ce concours, je choisis le drap de bain framboise et la bougie mandarine. bonnes fêtes de fin d'année. Pouille

    RépondreSupprimer
  133. le site est super! et l'article donne envie de tester! ça promet de joyeuses fêtes!
    alors pour le jeu, je choisis le drap rose fushia et la bougie jasmin!
    bisous et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  134. Bonjour Marie,
    Tu nous gâtes en cette fin d année. Merci pour ce concours.
    Pour le drap de bain je choisirai la couleur bleu pétrole! Très chic ;)
    Et pour la bougie l odeur de la rose me parait bien pour cacher l odeur des couches :).
    Bonne fêtes de fin d'année. Gaëlle W.

    RépondreSupprimer
  135. Oh là là en effet c'est abusé toutes ces couleurs! Comment on choisit hein? J'aime toutes les nuances douces... Mais je vais faire ma fille et choisir vieux rose (ben oui à la maison c'est moi qui suis fan des trèèèèès grands draps de bain, d'ailleurs des draps de bain immenses et jolis c'est sur ma liste de trucs-presque-indispensables-à-acheter-quand-j'aurais-plein-de-sous).
    Pour la bougie en revanche pas d'hésitation, fleur de coton j'adore!

    RépondreSupprimer
  136. Bonjour, je viens de découvrir ton blog et j'adore, bravo! Du coup, j'ai plein de trucs à lire et à apprendre. merci pour ce chouette concours, Alors je croise les doigts pour être l'heureuse gagnante et j'opte pour les serviettes rouge (c'est Noël après tout) et la bougie parfum Chaleur du sable m'intrigue beaucoup.
    Bonne continuation.
    Héléna

    RépondreSupprimer
  137. Oh merci Marie pour ce nouveau concours si doux ... Les couleurs sont magnifiques et rien que les photos nous donnent envie de nous enrouler dans ces draps de bain ... de nous cocooner et de ne plus bouger !
    Pour le drap de bain, j'aurais envie de choisir l'orange, histoire de mettre un peu de gaité dans ma salle de bain moche, et pour la bougie, et bien moi j'ai un golden retriever et pour les odeurs je vois très bien de quoi tu parles :), alors je choisirais la mandarine !
    Passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  138. Bonjour,
    Je choisis la pétrole, neutre mais belle! Et la bougie fleur de coton...
    merci pour le concours et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  139. Bonjour Marie,
    Merci pour ce petit concours qui me fait de l'oeil car je suis déjà fan des immenses serviettes de bain (je pars donc limite avec un sac de randonnée quand je vais à la piscine) et qu'entre ma Miss Hibou de 3 semaines et mon deuzanetdemi en plein Terribeul Two de la mort, j'adorerais jouer au rouleau de printemps (et accessoirement retrouver ma pince à épiler qui n'a pas approché mon visage depuis au moins 1 mois - damned) !
    Toutes les couleurs sont chouettes, c'est donc très dur de décider mais j'aime beaucoup la couleur Taupe. Et la bougie Fleur de Coton a l'air sympa.
    Je garde l'idée pour la prochaine fois qu'on me demande ce que je veux pour Noyel car je ne sais jamais quoi demander.
    Passe de bonne fêtes avec tes proches et ton labrador même s'il sent le camembert ! :)

    RépondreSupprimer
  140. ha ha sympa la famille =D la bougie vanille boisée me plairait bien et la serviette noire également comme ça hop, petites tâches dissimulées ! bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  141. Encore merci pour nous faire decouvrir tous ces sites ... j'aime le coté moelleux des serviettes donc ptet que je me laisserais tenter en attendant pour le tirage au sort si jamais je sors du lot ^^
    Ma preference va vers le drap de bain couleur FRAMBOISE et la bougie parfum Rose vanillée un melange j'espre de 2 frangrance que j'adore.

    RépondreSupprimer
  142. Merci pour ce nouveau concours (on en a de la chance :))
    je dirai pour la couleur du drap de bain Orange et le parfum de la bougie Pomme Verte.

    RépondreSupprimer
  143. Bonne idée ce concours! Site trés tentant... et une bonne idée de cadeau.
    Pour me changer de mes serviettes de bain un peu rèche, je m'emballerai bien dans une drap de bain bleu pétrole! Mon mignon petit chat ne pue pas on testerai bien la fragance Vanille boisée.
    Joyeux noel!

    Ptitbout51

    RépondreSupprimer
  144. Merci pour ce jeu concours! J'ai justement mis sur ma liste de papa noyel "des draps de bain de bonne qualité"... et je crois que je vais subtilement parler de ce site à ma famille!
    En termes de couleurs, j'aime le orange, qui donne de la vitamine dans les matinées embrumées! ;)
    Et pour la bougie, ce sera "Chaleur du sable"!

    RépondreSupprimer
  145. Mmmm... merci... je me sens déjà dans l'essuie ! Pour l'essuie, le turquoise ! :-) et la bougie, celle aux fruits rouges... Zoieu Nowël à tous !

    RépondreSupprimer
  146. Bonjour, alors pour commencer j'avoue je suis une buse en informatique mais je tente ... la couleur qui me fait craquer est le fushia au moins, je suis sure que mes hommes ne confondrons pas !! bonnes fêtes !!

    RépondreSupprimer
  147. Hummm, ça donne envie de douceur! Bon, comme toi j'aime toutes les couleurs, mais le turquoise irait bien dans ma salle de bain! et mandarine pour la bougie!
    bises

    RépondreSupprimer
  148. Je joue aussi, pour la serviette anthracite et la bougie au jasmin, gris et jaune, une belle association!

    RépondreSupprimer
  149. La serviette rooooooooooooose avec une bougie au chocolat!! miam!

    RépondreSupprimer
  150. chouette, un cadal ! qui serait rien que pour moi ! Je choisirais bien un drap de bain parme (assumons notre féminitude, avec mes 3 mecs à la maison...) et une bougie à la mandarine !

    RépondreSupprimer
  151. Dis donc, ça inspire du monde ce concours ! Une fois qu'on a été sur le site, on comprend pourquoi... Après moultes hésitations, la couleur que je préfère c'est turquoise, et la senteur qui m'intrigue le plus, Chaleur du sable.
    Merci Marie :-)
    Athie

    RépondreSupprimer
  152. J'opterai bien pour un drap rouge et une bougie senteur fleur de coton. ça nous donnera peut-être l'occasion de prendre un bain ...ou pas!

    RépondreSupprimer
  153. Bonjour, je tente ma chance aussi... c'est vrai qu'on arrive pas trop à se décider, les couleurs sont très belles ! Mon choix s'est arrêté sur la serviette lilas et la bougie au jasmin.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  154. Bleu pétrole et fleur de coton, merci Mère Noel ! ;)

    RépondreSupprimer
  155. Je me lance moi aussi. Pour les éponge couleur chocolat a gagné mon cœur et pour la bougie mandarine.
    Merci Marie pour le concours.

    RépondreSupprimer
  156. Bonjour,
    merci pour le concours et tout le reste...
    je me lance : serviette jaune et bougie fleur de coton,
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  157. Je suis assez fan de la couleur "lilas" pour les serviettes... oui, oui, je suis rien qu'une fille...
    Et pour la bougie, le parfum "fleur de coton" me tente bien, c'est le genre de truc qui typiquement "sent le propre" (et dans ma maison équipée, comme la tienne, d'un chien qui sent le camembert, c'est une aide précieuse !!!)

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  158. Merci pour ce concours et plein d'ondes positives sur le tube digestif de Nano !
    Pour la serviette j'apprécie beaucoup la couleur Bleu nuit.
    Et pour la bougie, j'ai toujours adoré le muguet ^^

    RépondreSupprimer
  159. Belle découverte :)
    Pétrole au chocolat ça le fait? :)

    RépondreSupprimer
  160. Bon, j.ai craqué! Ma commande est passée! Hâte de me lover dans ma serviette Xl 650gr! Rose flush ira pour moi, bleu turquoise pour l homme et vert et rose pour les enfants! J.ai eu un léger souci avec ma commande mais le service client est trop sympa...donc problème résolu en moins de 2 minutes! Le top!

    RépondreSupprimer
  161. Ah bah c'est si gentiment proposé!!!! Alors pour moi ce serait taupe et senteur chaleur du sable!!!!

    MErci de nous faire partager tes bons plans!!!

    RépondreSupprimer
  162. Super chouettes ces serviettes ! Je me débarrasserais volontiers des miennes, trop petites et râpeuses (même si mon mec les aime comme ça, va savoir pourquoi !). Du coup, je choisirais un drap Turquoise (qui irait bien avec mon tapis de bain turquoise) et une bougie à la fleur de coton. J'ai pas lu tous les commentaires, mais ce parfum semble recueillir pas mal de suffrages.

    RépondreSupprimer
  163. Merci pour le concours !!!
    Je craque sur les serviettes Bleu nuit :-)) et curieuse de sentir la bougie "Fleur de coton" !
    Joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  164. Bonsoir,
    C'est avec plaisir que je tente ma chance !
    Je souhaiterais participer pour le drap de bain rouge et la bougie à la rose :-) ! Difficile de faire un choix !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  165. Je prendrais le drap noir (ça change) et le savon aux fruits rouges (mmm) :-)

    RépondreSupprimer
  166. Ca vaut le coup aussi d'aller voir les coulisses du catalogue et l'atelier de fabrication en se rendant sur les vieilles archives. Et vive le made in France allié à la qualité.
    Pour ma part, j'aime les serviettes bleu nuit et la bougie "chaleur du sable".

    RépondreSupprimer
  167. On a trop envie de se lover dans les serviettes! Pour ma part, j'adore la couleur verte et la bougie "chocolat". Merci Marie!

    RépondreSupprimer
  168. Coucou !
    Cela donne envie de prendre un bon bain & se blottir ds la serviette en sortant !
    Je choisis la couleur vieux rose.
    ¨Pour la bougie, mon choix va vers Rose Boisé.
    Bonnes fêtes Marie.
    Bises, Soma

    RépondreSupprimer
  169. Hello Marie ! Je choisis le coloris Myosotis et le parfum Chocolat :) Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  170. Je tente pour les serviettes "pétrole" et la bougie poudre de riz... je m'y vois déjà ;)
    anais_fattori@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  171. Merci de m'avoir fait découvrir ce super site, il me manquais un cadal justement!
    J'adore le drap de bain turquoise, et la bougie je dirait jasmin!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  172. ça a l'air tellement douillet j'aimerais m'envelopper dans du VERT en humant une bougie senteur FLEUR de COTON :) Je m'y crois déjà !
    alors merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  173. Et voila, maintenant, je vais regarder mes serviettes avec un petit rictus de dégout genre "beuuu, le blanc est passé au gris, et en plus, elle est si sèche qu'elle décape presque ma peau soyeuse...." Elles ont l'air toute, comment dire, hooouuuuu!! Perso, je m'imagine bien m'envelopper dans la fushia et couvrir l'odeur de mes chiens fétides avec une bougie Lila! Merci bien et de très bonnes fêtes de fin d'année. Paix, amour et un lot de nuits de sommeil de non pas 6, non pas 7 mais 10h de dodo d'affilées!

    RépondreSupprimer
  174. Bonjour,
    alors ça pour un cadal, c'est un sacré cadal !!! TROP MERCI !!!!
    Ma couleur préférée pour la serviette de bain est : LILAS
    ET la bougie que j'adorerais tester est la : rose vanillée.
    Merci pour ce concours !
    bises
    Mynouchette

    RépondreSupprimer
  175. C'est vrai qu'elles ont l'air bien top ces serviettes, bien moelleuses comme on les aime ! Vu que notre salle de bain est en attente de "modernisation", je ne vais pas prendre de risque au niveau des couleurs et de l'assortiment à la décoration...et me tournerai vers la couleur Ivoire …. Au moins ça ira avec tout, et vu que le temps que je mets à choisir une couleur de drap de bain, la salle de bain va encore attendre un moment !
    Et pour aller avec (ce sera un début de déco …), la bougie senteur Fleur de Coton … (car en fait, ça ferait deux en un, ça m'instruirait aussi un peu… parce qu'en voyant ça, je me suis dit "ça sent comment ça la Fleur de Coton?" :-p)
    Bises et Bonnes Fêtes

    RépondreSupprimer
  176. hannn ça c'est du cadal qui déchire !!!! j'en rêve d'avoir des serviettes pareilles le top ! malheureusement jusqu'à présent je n'ai que des serviettes qui ne sèchent quasiment pas .... alors si j'ai l'immense chance de gagner, j'aimerai un drap de bain ivoire (oui j'ai des nains, je suis une folle mais ce sera ma serviette à moi) et une bougie chaleur du sable (trop curieuse de sentir cette odeur) merci Marie !

    RépondreSupprimer
  177. Bonjour ! J'ai envie de prendre un bain là ! :) Après grande réflexion, j'ai choisi le drap de bain couleur framboise et la bougie à la mandarine. Très joli site, merci ! Bonnes fêtes !
    Stéphanie MF

    RépondreSupprimer
  178. Bonjour, merci de nous offrir de si beaux cadeaux....
    pour ma part, je pense a ma gueule pour la serviette donc je dit rouge (les hommes auraient vouluent dans le bleu... mais flute)

    et la bougie "poudre de riz" parce que ce parfum 'mintrigue ^^

    merci

    RépondreSupprimer
  179. Merci pour ce bel article!
    Après un temps fou passer à faire le tour du site, j'opterai pour la serviette "Vieux rose" et la bougie "Chaleur du sable" :)

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  180. Oh la la que de jolis coloris! Pour ma part mes coups de coeur sont le coloris Turquoise et la bougie Chaleur du sable... histoire de rêver un peu de ciel bleu et de sable fin au coeur de l'hiver... Merci en tout cas pour ce superbe concours!! et Bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  181. Pas facile de choisir! Mais ma préférence va quand même à la serviette Turquoise et à la bougie Ylang. Très bon site en tout cas, merci du partage e t bonnes fêtes!!

    RépondreSupprimer
  182. Cécile 3enfants3chats20 décembre 2013 à 21:10

    Bonjour,
    Mon coloris de drap de bain préféré est parme et je serais bien tentée par la bougie parfumée Mandarine.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  183. Bonjour,
    Merci pour l'idée, j'en profite pour faire une commande pour ma sœur! :D

    Quand à moi, j'aime beaucoup le drap de bain givré. Par contre la bougie, c'est plus dur de choisir ils ont vraiment des parfums sympas! Je dirais jasmin!

    Merci aussi du coup de nous proposer ce concours!

    RépondreSupprimer
  184. Bonjour,
    je me verrais bien dans le drap de bain taupe, et pour la bougie, rose boisée!!
    joyeux noël!!

    RépondreSupprimer
  185. Ah je commente pas souvent, ni ne participe souvent à des jeux, mais là j'avoue je craque pour ce site!!!
    ALors, je joue et si je perds, j'irais faire chauffer ma CB...
    Ce qui me tente le plus c'est le drap de bain Vieux Rose et la bougie Myrthe!!!
    Bon Noël!

    RépondreSupprimer
  186. Bonjour c'est marrant j'étais sur le site y'a qq jours en cherchant mes cadeaux de nowel! Alors pour le drap de bain, il serait taupe (ou vieux rose ou givré... sont trop beaux!)
    Et pour la bougie... chaleur des sables, ça m'intrigue bien cette histoire!
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  187. Ho ho ho...(c'est ma façon de dire bonjour ces jours-ci, allez savoir pourquoi?)
    Je participe avec plaisir! Je fais partie du club des serviettes moisies, mais plus pour longtemps puisque j'ai de bonnes résolutions 2014 à prendre...
    Ma couleur préférée est sans aucun doute de rouge et la bougie de mes rêves sera celle à la mandarine...
    Je vous souhaites de très bonnes fêtes...
    mariejl_thomas@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  188. Bonjour mère Nowel ! Pour ma part, j'adore la couleur turquoise pour le drap de bain, et la senteur muguet pour la bougie. Joyeux Nowel chez vous !

    RépondreSupprimer
  189. Ah, finalement une serviette aussi douce que celle de mon mari... Je l'aimerais bien avoir en rouge. D'habitude je déteste les bougies parfumées, mais si vous dîtes que c'est très discret, je suis prête à essayer le Jasmin :)
    Joyeux Noël et j'adore votre site (même si c'est la 1ère fois que je laisse une commentaire - je ferai mieux en 2014) !

    RépondreSupprimer
  190. Pour une fois, je vais sortir de mon cher turquoise. Tes photos sont convaincantes, je me laisserais bien tenter par un drap de bain XL fuchsia et une bougie parfumée à la mandarine, c'est une odeur de saison ! Joyeux Noël à vous 6 ! :)

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire sans identifiant, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.
Et si tu es une buse, bah, envoie un mail, je t'expliquerai ça un peu mieux...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...