12 juil. 2016

En Touraine (et en dédicace)

Comme tous les ans (ou presque) on se fait une semaine en Touraine avec les marmots chez leurs grands-parents pendant que le Mâle bosse (minute : pauvre petit Mâle qui bosse tranquillou et qui se fait des soirées de célibataire).



Ils enchaînent parties de Monopoly, baignades dans l'étang, accrobranche, tours de vélos, engueulades et hurlements sur balançoires. Couchers tardifs, nuits hachées menues et humeur de dogues.
Bref, une première semaine qui te fait dire "Hmmmmmm comme ces vacances vont être sympathiques...".

















Pour de vrai ça se tasse et ils passent de jolies journées, j'en profite pour aller courir avec mon papa et pour déléguer ce qui est déléguable (pas les couchers, malheureusement, qui sont ma foi assez pires que tout lorsqu'on n'est pas chez soi).







Et je profite de ma virée à Tours pour faire une petite dédicace demain au Cultura de Tours (Place Nicolas Copernic) de 13h00 (le temps de manger hein) à 17h. Retrouvez l'actu sur le site du Rocher et n'hésitez pas si vous êtes dans le coin à passer me faire un petit coucou, ça fait toujours plaisir - pis vous pourrez vous faire dédicacer En voyage les enfants! 





1 commentaire:

  1. oh tout près de chez moi ! ! !
    Karine de www.123jouez.fr

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire sans identifiant, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.
Et si tu es une buse, bah, envoie un mail, je t'expliquerai ça un peu mieux...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...