28 janv. 2014

Bientôt février...

Encore un mois qui a défilé sans qu'on s'en rende compte, du lever de 7h14 au coucher de...pfiou...je ne saurais même pas dire tellement l'heure du coucher est fluctuente chez nous grâce à Nano.

Ce mois-ci a été un mois tête dans le guidon mais en même temps, j'ai envie de dire que depuis quelques temps, c'est toujours comme ça. On relève la tête et on replonge. En se demandant "c'est quand qu'on fait une pause?".


Voilà donc un peu de ce qui m'attend en février, histoire de m'y préparer...histoire de m'organiser, de planifier. Et de me réjouir aussi, parce qu'il n'y a pas que du beurk (héhéhé, vous allez voir). 


* On commence par une petite journée à l'hôpital pour enfants de Nancy avec Nano dès jeudi, histoire de bien se mettre en jambes. Convoquées à 7h30, nous sortirons probablement le soir. Rien de grave mais des explorations nécessaires afin de comprendre (en tout cas je l'espère) pourquoi notre petite Nano ne dépasse pas les huit kilos (toujours pas atteints à presque 14 mois) et pourquoi elle semble toujours ne rien digérer. Bref, voilà, mon coeur de maman sait que ce n'est qu'un geste rapide et non dangereux mais il y a AG et voilà, je sais que je vais avoir les larmes aux yeux en la laissant devant le bloc.



* Pour me remettre de tout ça, pour souffler un peu après ces semaines marathons, entre médecins, prises de sang, raclage de couches (vous saurez tout) et nuits difficiles, je pars 24h avec d'autres mamans profiter de ça :
vous pensez bien que j'ai mis la plus chouette des photos...
 Je pars samedi matin, je rentre dimanche après-midi (ceci est un message pour ceux qui s'inquiéteraient de la survie du Mâle - ne vous en faites pas il va GÉRER comme un chef et aura le droit à son ouikend sans nains également). 

Bref, je vais dormir une nuit sans nains et ça, croyez moi, ça fait 389 jours que je l'attends. Mérité donc, je pense.


* Je vais entamer mon second mois de régime (gloups) qui se déroule pour le moment plutôt très bien. J'ai perdu environ 3 kilos, ce qui est mon objectif par mois, et surtout surtout je ne meurs pas de faim et je continue à pouvoir manger la même chose que les nains (mioume des pâtes). Je n'ai pas dit adieu à ma vie sociale (en revanche j'ai dit re-bonjour au sport).






* Nous essayons d'aller au cinéma assez régulièrement avec les nains (vive la carte Famille Nombreuse) et j'avoue que j'aime bien les films pour nains. Dit la fille qui a été voir trois fois la Reine des Neiges.
J'avais repéré le film M. Peabody et Sherman (déjà parce que c'est Guillaume Gallienne qui fait la voix française du toutou) qui m'avait l'air franchement marrant. 
Du coup, lorsqu'on m'a proposé de placer sur mon blog la vidéo de la bande annonce (visualisation rémunérée) , j'ai accepté (chose que je ne fais pas souvent) parce que vraiment, j'ai trouvé ça chouette (et que, du coup je vais y emmener les garçons). Il sort le 12 février.




Enfin, j'avoue, je suis un public facile, rien que le fait qu'un chien parle, ça me fait mourir de rire. Surtout quand il danse la zumba. Et là, bon, le chien devient "papa". Alors c'est dire si ça me parle...   Le côté "Histoire" me plaît (je vous rappelle juste que je suis prof) et risque de plaire aux nains (rapport au fait qu'on cause souvent momies, mythologie grecque et guillotine - oui le nain aime les trucs légèrement glauques de l'Histoire).


* C'est bientôt Carnaval à l'école des nains et si j'adore faire des anniversaires chasse au trésor, je suis nettement moins douée en déguisements. Evidemment Moyen Nain veut du batman, évidemment Micronaine veut de la princesse (enfin la reine des Neiges).
Et évidemment, je vais aller fureter sur Pinterest...et finir par acheter un costume parce que je ne sais décemment pas les faire.
Enfin l'an dernier, Grand Nain avait fière allure en boîte aux lettres mais pour danser, ce n'était pas très pratique, il faut l'avouer....

* J'ai reçu la semaine dernière ma première Box qui n'était pas une Mum Box (bin oui parce que sinon moi je ne prends que des Box Maman, que voulez-vous).
J'ai donc reçu la box Envouthé. J'avais déjà été faire un tour sur le site, parce que je bois pas mal de thé avec le Mâle que l'on commande au Palais du Thé.
C'est donc avec plaisir que j'avais accepté leur proposition d'en recevoir une.
Hé bien, j'ai été plutôt ravie, je dois le dire.

Mon premier réflexe a été de dire : ah, il n'y a QUE ça pour 15 euros (en fait 20 euros avec les frais de port)?
Mais en fait, il y a vraiment beaucoup, la preuve c'est que je n'ai pas encore tout bu (et pourtant je consomme). Les sachets de vrac contiennent de quoi faire 6 ou 7 tasses environ, donc franchement, côté quantités pour moi c'est parfait pour un mois (puisque je bois du café le matin et du thé à partir de 10h, ainsi qu'une tisane ou un roboois le soir) . Bref, je suis ravie et je vais m'abonner parce que j'aime vraiment découvrir d'autres thés (ici véritable coup de coeur pour le thé Détox au citron que je vais me recommander par ailleurs). Une box de qualité donc, qu'on peut offrir en abonnement plus ou moins long. Seul regret, qu'on ne puisse pas commander la box à l'unité (ça fait vraiment un joli cadeau). La page FB est par ici sinon.



un bâtonnet de lavande <3

mon préféré 

Les sablés = tuerie (quel régime?)





Voilà, je clos cet article en vous remerciant encore pour votre soutien moral, ici et là, sur twitter et par vos adorables petits messages. Merci pour vos pensées, pour vos petites attentions et pour vos petits colis, merci sincèrement aussi pour l'accueil que vous avez réservé à mon guide de grossesse (d'ailleurs si jamais vous avez envie de mettre une petite critique constructive sur Amazon ou Fnac, allez-y, c'est toujours intéressant). Et n'hésitez pas à me contacter si vous avez envie d'un plan dédicace dans votre ville (si vous avez un beau libraire ça marche également) car je suis en train d'en planifier (pour le moment sur Thionville et Bruxelles).



Prenez soin de vous.

60 commentaires:

  1. Coucou ! Juste un petit message pour t'envoyer des bonnes ondes pour les moments pas glop à venir, te dire de profiter des moments glop et te remercier pour la bande-annonce qui m'a bcp fait rire (je suis aussi un public facile)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout ira bien pour cette petite nano et que tu pourras profiter à fonds de on petit we!

    RépondreSupprimer
  3. Je te lis souvent, je ne poste jamais, parce que je n'ai pas le temps (mouarf !)
    Mais je voulais te dire tout mon soutien pour jeudi, je sais ce que c'est que de laisser son enfant à la porte du bloc, je sais quel effet ça fait de regarder sa montre toutes les 3 secondes en croyant que ça fait 10 min qu'on l'a regardée la dernière fois. Je sais quel effet ça fait de le retrouver complétement KO, avec tous ces petits tuyaux et ces brancardiers qui te disent rien...
    Le mien a déjà été opéré deux fois, à 10 mois, à 15 mois. Oh, rien d'extraordinaire, juste des otites à répétition, une paracentèse qui n'a pas marché, une pose de drains en urgence avant l'âge requis par l'hôpital...
    Surtout, ne fais pas comme moi la première fois : n'oublie pas ton chargeur de portable, sinon la fin de la journée va te paraître longue :)
    Courage à toi, courage à Nano (et si elle a droit au petit suppo d'hallucinogènes pour "ne pas se souvenir de l'anesthésie", tu verras, c'est à mourir de rire) (faut trouver du fun même là où on croit qu'il n'y en a pas ;) )

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, et merci pour ces découvertes !
    une question : cette tasse (hiiiiiiiiiiii!) où peut on la trouver ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  5. Merci <3
    Grand Nain avait eu aussi une paracenthèse à 16 mois et j'avais déjà fondu en larmes à peine les portes de l'ascenseur refermées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon l'avantage, c'est qu'elle est petite et que, donc, il y a des chances qu'elle passe dans les premiers ! (le pire étant un passage au bloc entre midi et deux, là t'es sûre de dévaliser le snack de l'hosto...)

      Supprimer
  6. Un petit message pour te souhaiter un bon mois de Février!
    Ici aussi Janvier a défilé à une vitesse folle! Je n'ai même pas eu le temps de finir de lire ton livre. En tout cas pour le moment j'ai bien ri!

    RépondreSupprimer
  7. Courage pour jeudi, Marie ! J'espère que vous (et nous aussi !) aurez ENFIN des réponses et que Nano sera soulagée...
    Profite bien de ton ouikende !
    Et merci pour les tuyaux !
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
  8. bon courage pour l'hosto! eh! t'as eu le temps de te faire les ongles?! (jolie couleur)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai l'impression qu'il y a parfois une trêve, entre les nuits pourries, entre les maladies nainesques, entre les dents qui sortent et puis ça repart de + belle, la tête dans le guidon.
    Je te souhaite plein de bonnes ondes pour jeudi avec Nano, l'hôpital ça serre le cœur de maman (3 semaines en neonat chez nous, à la naissance du 1er), heureusement la suite de ton programme va mettre des couleurs dans ton mois de février.

    RépondreSupprimer
  10. Aller, hauts les coeurs pour ce mois qui se termine!!! Mais par contre, je ne peux que compatir et t'envoyer plein d'encouragements anti-"jambes flageolantes" pour l'examen de Nano. Le simple fait d'avoir lu ça m'a fait frémir mon coeur de môman et on ne peut, à ce moment là, que compatir, se demander ce qui pourrait aider, des mots, une attention.... courage pour vous, pour elle! En espérant que cet examen aidera et qu'il sera, pour le coup, un presque bon souvenir!

    RépondreSupprimer
  11. pffiou quel programme !!
    Je t'envoie des tonnes de courage pour la journée à l'hôpital, même si c'est un acte "bénin", qu'est-ce que c'est dur pour une maman....
    Bref j'espère que ça va bien se passer et que surtout, ils trouveront le pourquoi du comment et peut-être un début de solution !
    Pour le poids, mon p'tit père, reflutant encore un peu et enchaînant les bronchiolites, fait 7,3 kg à presque 13 mois...crevette powa !!!
    En tout cas, ton escapade de 24h de repos et détente de folaïe va être plus que méritée !

    RépondreSupprimer
  12. Courage pour le passage par l'hosto... vous êtes là pour elle, c'est le plus important!
    Pour les costumes des garçons: http://www.makeit-loveit.com/2009/10/peter-pan-costume.html (un grand morceau de tissu vert, quelques découpes, une ceinture, et hop. Et au pire, "Mamichewie, au secours").
    Et laisse tomber Bruxelles, viens sur Liège!

    RépondreSupprimer
  13. Pas encore reçu le guide sur la grossesse (problème de livraison avec Amazon), mais j'ai mourru de rire plusieurs fois à la lecture du premier sur les nains !
    Justement je dois aller à la poste cette semaine pour ton colis ! Des bisous et du courage pour tout !

    RépondreSupprimer
  14. Najavecdespalmes28 janvier 2014 à 12:58

    Coucou Marie,
    Bon courage pour l'hôpital avec Nano. La séparation ne devrait pas être trop difficile pour elle, elle va être prémédiquee a l hypnovel et aura tout oublié après (effet amnesiant )
    Pour toi ça va être dur, et tu vas certainement pleurer comme une madeleine quand tu vas la voir disparaître derrière les portes du bloc dans son lit a barreaux. Ne t inquiètes pas elle va être bien prise en charge, en pédiatrie on fait 25000 fois plus attention qu en adulte, ou on fait déjà trestrestrestres attention ( c est notre métier en même temps)
    Et tu n as pas une fan infirmière anesthésiste a Nancy pour prendre en charge Nano?
    Bon, dans tous les cas je pense bien a toi. Si tu as une question existentielle ou un coup de flippe n hésite pas a appeler ( je sais, tes parents sont docteurs mais c est pas la même chose)
    Gros gros bisous.
    Naj

    RépondreSupprimer
  15. Najavecdespalmes28 janvier 2014 à 13:02

    Si tu as 5 minutes ( ahahah) peux tu le donner les modalités de ton régime, je ressemble a un lamantin et je pousse des Long cris de douleur en essayant de rentrer dans mes pantalons de Smur.
    Merci.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le slenderline (googeulise). C'est à base de féculents = je tiens le coup. Mais il faut prendre le temps de faire son manger c'est tout ;)

      Supprimer
  16. Il est bien chargé et va encore certainement passer à vitesse grand V ce mois de février... Même s'il ne commence pas de façon très drôle :-/ ... Plein de courage pour Nano... en espérant que vous ayez enfin des réponses...
    Profite bien de ce we entre filles, ça a l'air plutôt sympa comme ambiance... ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Et une séance dédicace à Metz, c'est prévue? ... Sinon beaucoup de courage pour jeudi et profite bien de ton WE. J'en rêve!!! Sandie

    RépondreSupprimer
  18. Plein de courage aussi je t'envoie !!!
    (Les sablés, c'est l'excellentissime marque française La Sablésienne, non ? Si c'est bien ceux là, tu peux sans doute en trouver chez Truffaut, si tu as par chez toi, et du coup, reprendre les 3 kilos...)

    RépondreSupprimer
  19. donat magnin karine28 janvier 2014 à 13:27

    Plein de courage pour ce mois de fevrier surtout pour jeudi..., je sais aussi comme plein d'autres mamans ce que c'est de laisser son nain dans les bras de l anesthesiste, je sais ce que c'est d'attendre en regardant sa montre, je sais aussi ce que c'est d'etre hyper affolee car ils avaient deux heures trente d'interventionet que ca fait deux heures trente deux qu'il est parti.... mais aussi je sais ce que c'est que le bonheur d'avoir un gros calin d'un bebe tout kpouf .... (ici il a ete opere à 11mois)
    et puis cette box the a l air bien cool, et ce film aussi ... on va y penser .... et le carnaval me rapelle de grand nain en boite à lettre...
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
  20. Parce que j'étais à l'hôpital il y a 3 semaines pour un petit souci avec mon Hérisson, et que ne sachant pas ce que le médecin allait bien pouvoir dire, j'ai commencé à gamberger. J'ai imaginé une opération, et du coup, tant qu'à faire, l'AG. Et là, là... mon coeur de maman s'est serré très fort, une boule a déboulé dans ma gorge, mon estomac a fait des noeuds, et mes yeux se sont humidifiés. Alors j'ai serré très fort la main de mon petit Hérisson, qui patientait tranquillou dans la salle d'attente, en croisant les doigts pour ne pas entendre parler d'opération.
    Tout ça pour te dire que j'ai une petite idée de ce dont tu parles, que j'imagine ton angoisse et ton état d'esprit. Je suis de tout coeur avec toi ! Tout va bien se passer, et vous allez avoir une piste de compréhension, et dans la foulée un moyen d'aider Nano en la soulageant de ses bobos. Bises, tout va bien aller !
    (PS: Finalement, chez nous, tout va se résumer en une toute petite intervention en AL demain matin)

    RépondreSupprimer
  21. Je t'envoie des ondes positives pour Nano.
    Avez-vous pensez au gluten? Ne pas digérer et prendre du poids peuvent être des symptômes...
    Bon mois de février!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou. Plein de courage pour la suite. Pour Nano Intolérance au gluten ??? Ce qu'on appelle la maladie coeliaque. En tout cas c'est sur qu'ils prendront soins de nano , c'est effectivement notre métier (infirmière aussi mais côté adulte ). Moi j'aime pas le thé mais elle à l'air jolie cette box ils en font pas avec du café ou avec des patisseries de régime ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est déjà en éviction gluten depuis 1 mois et demi... du coup bon...

      Supprimer
  23. Je t envoie tout mon soutien pour l hospit. J ai le meme modele a la maison (7.5 kg a 16 mois ca se passe de commentaire !!!) pleins de courage et de bisous.. Et ta box thé a l air mioum !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je t'envoie du soutien pour ce ces rdv à venir....
    petit partage en résonnance avec le début du post: chez moi aussi, c'est bilan "calendrier" après un mois de janvier "tête dans le guidon", et pour avoir une vue d'ensemble sur les projets/ gros engagements des mois à venir...
    Du coup, inspirée par une amie qui le fait depuis un an maintenant, j'ai ébauché un "project life" et commencé le texte du mois de janvier: l'idée (ça vient du monde du scrapbooking je crois), c'est de mettre en images et en mots les moments forts du mois (pour la famille, pour soi...) et le 1er effet, c'était: "wouah, normal que je sois crevée, j'ai/ on a fait tout ça!!!"; bref, ça m'a fait du bien, m'aide à me poser, sinon j'ai l'impression d'enchaîner, de compiler....;
    je n'ai pas vraiment toutes les photos qui vont avec mais l'envie de démarrer est là.....
    et surtout, ça ne m'a pas pris vraiment de temps!!!
    je ferai la peau à la perfectionniste que je suis pour réaliser ces "bilans", même si ça présente pas toujours bien et que c'est pas complet!!!!
    Merci pour tes partages!

    RépondreSupprimer
  25. Cooool pour le WE sans nains. Tu parles que tu le mérites! Tu devrais en avoir un tout les 6 mois.

    RépondreSupprimer
  26. On pensera bien à vous jeudi... En espérant surtout que vous trouviez enfin une réponse à vos questions !

    RépondreSupprimer
  27. Ma poulette fait 7,5 kg à 14 mois. Après un grand garçon toujours en haut des courbes ça fait un choc mais finalement je me suis habitué a son appétit de moineau. Elle est en bas de la courbe comme je l étais jusqu'à mes 5 ans. Bon courage, j espère pour nano que c'est pas le gluten

    RépondreSupprimer
  28. http://blogdesmamans.blogspot.fr/

    Merci pour la bande annonce de ce nouveau dessin animé, nous irons le voir, nous la famille pop-corn.

    RépondreSupprimer
  29. Mais MArie, qu'est ce que tu as sur les ongles??????????????????

    RépondreSupprimer
  30. Courage pour l'hospitalisation de Nano (vraiment)
    Courage pour le régime !!
    Amène moi avec toi en Thalasso stp ;)
    Bonne résolution le ciné en famille (je vois pas la BA là...)
    Il faut que je m'y mette au thé, j'y connais rien et n'aime pas les "basiques"..
    bizoux

    RépondreSupprimer
  31. Plein de courage pour jeudi.
    c'était pas le rgo mais je suis passée par là avec ma bounette qui a maintenant bientôt 7 ans.
    Et j'ai pas hâte de commencer les ptits tours aux urgences avec Toutptinain (3 semaines aujourd'hui)...
    Top pour ton weekend sans nain c'est clair tu l'as mérité :) et bravo pour ton régime! Qd j'aurai fini d'allaiter mon ptit troize (trop mal aux seins) je m'y mettrai aussi. Si si je jure!

    RépondreSupprimer
  32. Ahahaha..... si tu cherches les kilos perdus... y en a un ici : (
    Le.film a l'air sympa - encore un que je ne verrai pas comme la reine des neiges (cause allaitement sans eloignement physique).
    Bon courage pour la journée à l hôpital. Elle fait trop honneur à son surnom !!!

    RépondreSupprimer
  33. Je suis en vacances à Thionville fin février!!!!

    Maëlle....

    RépondreSupprimer
  34. Je croise les doigts pour qu'ils trouvent qqc pour Nano!

    RépondreSupprimer
  35. quatre regards bleu tendresse28 janvier 2014 à 17:16

    j’espère sincèrement que cette (mauvaise) journée vous apportera la réponse pour ta petite Nano et que tout bientôt vous vous retournerez en vous disant qu'enfin ce fut difficile mais tout s'arrange...

    je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu parles de la tête dans le guidon...c'est "sportif" quatre enfants à la maison...ici c'est pareil et je n'ai pas repris le travail (c'est lundi gloups ! )alors je sais que ça fait être pire tout bientôt, heureusement je ferais moitié maison, moitié boulot.. enfin dans le papier c'est comme ça mais en pratique suis pas sure ;-)).

    Bon en tout cas, je suis curieuse de voir le film dont tu parles avec mes loulous....et merci à toi de nous faire partager un petit bout de ton univers qui nous parle (en tout cas moi) beaucoup...on a presque l'impression que tu parles de nous ;-))

    a bientôt Marie

    RépondreSupprimer
  36. quatre regards bleu tendresse28 janvier 2014 à 17:19

    ps : j'adoore ta tasse!! elle est top ;-)

    anne-Cé

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Marie,
    d'abod plein de courage pour jeudi car comme toutes les autres mamans je ne peux qu'avoir le coeur serré de savoir une aussi petite puce avec une AG ! Mais je suis sûre que tout va bien se passer et j'espère de vraies réponses pour vous aider et la soulager !
    Plein de bises et profites à fonds de ton we filles !!!!
    Marine

    RépondreSupprimer
  38. On pense à toi Nano ♥ Courage Marie ♥

    RépondreSupprimer
  39. Bon c'est sûr cette journée hosto c'est à la fois flippant et en même temps synonyme d'espoir pour comprendre et soulager... Plein de courage pour tout ça et surtout, profite bien de cette mirifique piscine - waouh, les étoiles au plafond !!!!!!!!!
    Bises à la famille

    RépondreSupprimer
  40. Je pense à vous, tu le sais <3. Tout va bien se passer, ma tite Marie !
    Et après, profite de ton WE ;-)
    Gros gros bisous à vous 6 <3 !!!!
    Maryvonne L.

    RépondreSupprimer
  41. Je crois qu'il y a un pyjama Batman chez H(enriette)&M(aurice)...
    Ca peut servir de base ;)
    Bizz @nano

    RépondreSupprimer
  42. ah, l'hôpital pour enfants de Nancy-Brabois... ici, on connait (rien de super-grave, mais plusieurs séjours d'une journée et aussi une intervention sous AG !) courage à toi et Nano pour jeudi !!! j'espère surtout que cela va vous permettre de comprendre le poids plume de Nano !!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    Merci pour ton blog qui me tellement rire et qui me rappelle tellement de choses ( 3 nains à la maison).
    Je travaille en salle de réveil à l'hôpital d'enfant à Nancy et je peux t'assurer que nous prendrons grand soin de ta petite nano et que nous te la ramènerons le plus rapidement possible.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  44. Courage pour jeudi
    Profite de tes deux jours sans nains
    Bravo pour ton regime

    RépondreSupprimer
  45. Ah non mais M. Peabody et Sherman je suis presque déçue car ce sont sans doute mes parents qui y emmèneront nos nains !

    RépondreSupprimer
  46. Nan mais attends là:
    -tu fais du sport
    -tu as toujours un très beau vernis à ongles même pas rogné
    (bref, tu prends soin de toi)
    -tu sors un livre
    -tu nous offres régulièrement des sioupers artikeuls
    Et en plus tu élèves 4 nains (et un chien)...

    Mais comment tu fais c'est pas possible!!!!!!!!!!! Wondermum tu es découverte ^^

    Profites-bien de ce bon moment sans nain et entre coupines, comme tu dis tu le mérites! Et je pense fort à toi pour demain, en espérant de bonnes nouvelles <3

    RépondreSupprimer
  47. ok c'est pas compatible avec les -3kg par mois, mais si tu vas a Bruxelles, tu te dois de glisser cette adresse dans ta valise!
    http://www.maisondandoy.com/fr/home/
    j'espere que tout s'est bien passe pour vous 2 a l'hopital

    RépondreSupprimer
  48. Marie, je penserai bien à toi jeudi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  49. Moi je voulais dire MERCI !! à Marie!! J'ai acheté son livre (je l'avais pré réservé tellement je le voulais) et quand j'ai reçu mon PRECIEUX ! je l'ai dévoré!! Il restera mon livre de chevet même si pour l'instant, je suis au point mort ! Déjà 13 mois d'essais ! Mais j'espère que 2014 sera une bonne année!
    Je t'envoie pleins d'onde positive pour nanonaine! Et un Gros bisous de soutien pour toi ! :3

    RépondreSupprimer
  50. Ho que c'est joli! je vais jouer pour le petit nuage fond blanc étoiles noires, qui est très chic, avec Fly me to the moon, en mélodie!
    Merci marie!

    RépondreSupprimer
  51. Pensees +++ pour demain

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire sans identifiant, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.
Et si tu es une buse, bah, envoie un mail, je t'expliquerai ça un peu mieux...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...