11 oct. 2010

Une soirée sesque chez...

Je tiens à te prévenir, public snobinard et très au fait de la langue française. Si j'ai choisi d'écrire "sesque" ce n'est pas par ignorance et bêtise, que nenni, c'est pour m'éviter des visites de pervers gens arrivés par erreur sur mamanstestent à la suite d'une recherche légèrement ignoble et passablement dégénérée sur leur gougeul. Pour tout te dire, quelqu'un a tapé un jour "naine qui bave du cul" et est arrivé ici même. Ne me demande pas pourquoi quelqu'un a tapé la phrase ci dessous un jour. Je ne préfère pas savoir.

Bon, bref, cet arikeul est dédié au sesque. Huhuhuhu, je te vois qui ricane et qui rougit. Ne nous emballons pas, je suis une mère de famille respectable, il ne sera pas question ici de langage vulgaire et de conseils kamasutresques. Nan public, rien de tout ça. En revanche, comme je suis une enquêtrice, que dis-je, une ethnologue du nain, je vais ici te livrer le contenu pour le moins sicrète et classé X de soirée sesque dans différentes tribus:
Chez Nulli (nullipare, public ignorant) qui n'a point de nain.
Chez Primi (qui vient d'avoir un nain, souviens toi)
Chez Wondermaman et Georges (mais siiiii, Georges. Pas le Mâle quoi).
Chez Multi (qui a plein de nains)
Allez, plonge, plonge avec délectation et fougue dans l'intime de nos cobayes. Et régale toi.

Soirée sesque chez Nulli:

Nulli est rentrée du travail un peu plus tôt que prévu et en a profité pour ranger un peu l'appartement.
Elle a même le temps de prendre un bain aux huiles essentielles de fleur de tiaré. D'ailleurs, elle s'allume quelques bougies sur le rebord de sa baignoire, gonfle son petit coussin de nuque et s'étend dans l'eau chaude. Très chaude.
Elle s'allonge, profite, sent sur sa peau la caresse des pétales de fleurs qu'elle a déposé dans le bain.
Elle ferme les yeux, se sent bien, se relaxe et oublie cette journée. Elle n'a pas besoin de vérifier son épilation, elle a pris le temps d'aller chez l'esthéticienne il y a deux jours.
tiens, j'ai tellement rien à faire que je joue avec mon orteil

Elle n'a qu'à penser à elle. Longtemps. Lorsque l'eau commence à tiédir, Nulli se savonne avec un gel de bain pour peau ultra sensibles. Elle s'oint et frotte tout doucement sa peau avec une éponge naturelle.
Puis se rince, doucement. Elle s'extrait de la baignoire avec précaution et vient poser son pied (manucuré Nude, c'est tellement sesquy) sur le tapis de bain immaculé en chenilles bouclettes. Elle enfile son peignoir en grosse éponge douce. Il est chaud, elle avait pensé à le laisser sur le sèche serviette.
Puis elle va s'étendre un instant sur le lit conjugal pour sécher. Les draps sont propres et sentent le frais.
Sèche, elle prend le temps de s'enduire le corps avec une crème PoDûKû à l'extrait de fleur de coton de riz. Le Mâle adore cette odeur. Elle aussi.
hu, j'ai le fessier bien ferme

Elle enfile son dernier ensemble de chez Aubade, un crème et pourpre. Il lui va à ravir. Surtout depuis qu'elle a perdu ces deux petits kilos qui la gênaient. Par dessus, une petite robe de maison en coton, c'est toujours mignon et le Mâle apprécie.
D'ailleurs, en parlant du Mâle, le voici qui rentre, exténué par sa journée. Nulli l'embrasse et le débarrasse. Elle sert deux verres de vin blanc sur le bar, dans la cuisine et s'installe sur un des tabourets. Jambes croisées. Le Mâle reluque.
Ils discutent de leur journée respective en sirotant ce petit apéritif. Le Mâle décide ensuite d'aller se doucher.
Pendant que le Mâle se savonne au gel douche Axe et fait ruisseller de l'eau brûlante sur ses (divins) pectoraux, Nulli passe commande de sushis et de makis. Elle a envie de picorer ce soir.
Le Mâle sort de la douche, passe un polo et un jean propre. Ses cheveux sont encore humides.
Nulli lui sert un deuxième verre de vin blanc. Ils s'installent sur le canapé et commencent à s'embrasser. Et à se caresser.
La sonnette de l'entrée retentit. Le repas est servi.
qu'il est gros ce sushi le Mâle....huhuhuhu

Nulli et le Mâle dégustent leur repas japonais sur la table basse du salon, en se regardant dans les yeux, en sirotant leur Chardonnay et en se promettant une soirée divine.
Et c'est le cas. Le repas terminé, le Mâle terminera ce qu'il avait entrepris. Le canapé du salon sera parfait pour ces étreintes fougueuses. Nulli regrettera presque d'avoir enfilé sa parure Aubade pour laquelle le Mâle n'aura qu'un bref coup d'œil . Mais ne regrettera pas d'avoir pris le temps de se parfumer tout le corps. Le Mâle a l'air d'apprécier. Nulli aussi.
Epuisés par leurs ébats, Nulli et le Mâle iront se coucher nus dans les draps frais. Histoire de pouvoir remettre ça à l'aube, avant d'aller travailler, pour se donner du courage...


Soirée sesque chez Primi:

Primi n'a pas encore repris le travail, elle est en congé maternité. Et est juste débordée. Entre les tétées, les couches à changer, les lessives à lancer (micronain régurgite), le ménage à faire (à peu près), le repassage (le Mâle met les chemises par deux, ce n'est pas possible autrement), les courses à se faire livrer...Primi voudrait bien de l'aide.
Elle est crevée. Micronain ne fait pas vraiment ses nuits, il se réveille encore vers 3h30, 4h du matin. Et ne sieste pas vraiment la journée. Ce soir, Primi est donc, comme tous les soirs, lessivée.
Elle voudrait prendre une douche mais n'aime pas laisser Micronain tout seul, elle va donc attendre que le Mâle rentre. Il faudrait qu'elle se lave les cheveux. Et qu'elle se rase les jambes (elle ne se souvient même plus du prénom de son esthéticienne....). Et qu'elle s'épile les sourcils. Et les aisselles.
Et le maillot.
Primi attend que le Mâle rentre avec impatience, elle adore son Micronain mais après 12 heures passées en sa compagnie, elle a hâte d'échanger des propose un peu plus constructifs que "blableubli" et des phrases un peu plus intelligentes que "il a fait caca le Micronain à sa maman?" "Naaaaaaaaaan??? Mais siiiiiiiiiiiiiii (vu comment il pue...)".
Primi est totalement farcie du nain...

Bref, Primi colle Micronain dans le transat et essaie de faire un peu propre pour le retour du Mâle.
Qui rentre. Exténué de sa journée de boulot.
Primi lui sert une bière et prend un verre de Pulco (et oui, Primi allaite). Elle lui sort les cajoux. Et ne prend rien pour elle (et oui, il reste encore à Primi environ six kilos à perdre - son ventre quoi). Le Mâle raconte sa journée à Primi.
Primi raconte, heu, sa journée au Mâle. On s'est levé, on a tété, on a été marcher un peu. Il n'a pas voulu siester. Je l'ai endormi dans l'écharpe, j'ai essayé de le déposer dans son lit, il s'est réveillé, on a tété, on s'est changé...blablabla.
Primi sent bien que sa journée n'est pas passionnante. D'ailleurs le Mâle conclut par un "Ouais, une journée cool quoi?".
mais bien sûr que Primi a passé une journée sioupère COOL le Mâle

Primi manque de s'étrangler avec son Pulco.
Heu, bin oui, mais bon, enfin, oui quoi....
Primi voudrait bien échanger sa place avec le Mâle de temps en temps.
Le Mâle file prendre sa douche puis promet de baigner Micronain. Ce qu'il fait. Primi a le cœur ému d'entendre la voix (niaiseuse) du Mâle papoter avec Micronain. Elle le trouve bien plus patient qu'elle.
Pendant ce temps, elle fait réchauffer une pizza (et songe à quel point Picard est leur sauveur depuis que Micronain est entré dans leurs vies).
Hop, une salade en sachet. Et le repas est prêt.
Primi et le Mâle dînent, Micronain les observe de son transat et commence à s'agiter. Il couine.
- Il a faim non? demande le Mâle, la bouche pleine de pizza.
- Ah bin oui, comme à chaque repas en fait, confirme Primi.

Et Primi de terminer sa part et de laisser son repas en plan pour allaiter.
Le Mâle finit son repas en papotant avec une Primi affamée qui regarde refroidir sa "Quatre saisons".
La tétée terminée, le Mâle câline son micronain. Primi mange sa part froide. Qu'elle n'a même pas le courage de réchauffer au micro onde.
Pendant que le Mâle change une dernière fois le nain pour la nuit, Primi débarrasse la table. Puis va coucher Micronain. Quand elle revient au salon, le Mâle lui propose de se regarder un petit film, ou un épisode de Dexter. Primi veut bien mais d'abord, elle va se doucher.
Rapidement, Primi se jette sous le jet brûlant. Elle profite de ce break pour se détendre un peu.
Mince, Micronain pleure. Primi sort la tête de la douche. C'est bon, le Mâle y va.
Elle se savonne rapidement avec le gel douche Axe du Mâle, elle n'a pas eu le temps de faire les courses cette semaine.
Elle enfile un pyjama d'allaitement, elle n'est pas encore à l'aise dans ses anciennes nuisettes.
Le Mâle et elle, sous le plaid, regardent Dexter. Primi a les yeux qui picotent.
Ils vont se coucher. Sous la couette, le Mâle tente une approche. Primi se tortille. Le laisse un peu faire puis lui explique qu'elle ne se sent pas prête. Trop grosse. Peur d'avoir mal. Trop grosse surtout. Et moche. Et pas épilée. Et toute pourrite. Primi pleure.
Le Mâle n'insiste pas, il a compris que Primi avait, avant tout, besoin de tendresse. Depuis un mois.
Il n'insiste pas mais il espère. Primi le rassure, bientôt elle sera prête.
Le Mâle la rassure, elle lui a fait le plus beau des cadeaux. Primi s'écroule de sommeil. Le Mâle s'endort en se disant que, peut être demain...qui sait?


Soirée sesque chez Georges et Wondermaman:

Wondermaman a quitté le travail assez tôt ce soir. Elle passe prendre les wondernains à l'école et Georges s'occupe du petit qui est à la crèche.
Quand elle arrive avec les grands, Georges fait prendre le bain au petit, ça gazouille tendrement à l'étage.
La maison sent bon la soupe poireau-pomme de terre et il y a une salade de fruits frais au frigo. La table est mise. Wondermaman monte à l'étage avec les deux grands qui se jettent au cou de leur père. Wondermaman récupère le petit savonné et propre, hilare de ce bon moment passé avec son père. Les deux grands nains prennent leur bain sous la surveillance de Georges qui en profite pour se raser de près. Il blague avec eux et leur demande comment s'est passé l'école. Pendant ce temps là, Wondermaman est descendue nourrir le petit. Une bonne soupe maison et un yaourt (maison également, Georges s'est pris de passion pour la yaourtière), et le petit est ravi et repu. Il babille dans son transat pendant que Georges descend avec les nains en pyjamas. Ils sont affamés. Tout le monde passe à table en même temps. La soupe est délicieuse et Wondermaman ne manque pas de féliciter Georges. Les nains dévorent et redemandent même une louche. Georges raconte sa journée et demande à Wondermaman comment s'est passée la sienne. Il la trouve un brin fatiguée et lui propose de la masser une fois que les nains seront au lit.

et demain, Georges prépare un cheese-cake

La salade de fruit est servie, et Wondermaman sort quelques cookies qu'elle avait confectionné le week end précédent lors d'un moment pâtisserie avec les nains.
Le petit commence à s'assoupir dans son transat, Georges monte le coucher pendant que Wondermaman va lire leurs histoires aux deux grands.
Puis, Georges débarasse la table et range la cuisine pendant que Wondermaman couche les nains. Non sans avoir préparé les affaires qu'ils mettront le lendemain pour aller à l'école. Une chanson, un bisou, les nains souhaitent "bonne nuit" à leur maman et Wondermaman ferme la porte de la chambre. Plus un bruit à l'étage, Wondermaman retrouve Georges dans la cuisine. Il lui a préparé une bonne infusion.
Quelques minutes après Georges monte prendre sa douche. Wondermaman le rejoint.
C'est un couple excité et trempé qui s'allonge sur le lit quelques minutes plus tard. Georges est un homme de parole et il masse sensuellement Wondermaman pendant de longues minutes.
si tu pouvais me gratter le dos après Georges, ça serait juste le top

Puis, connaissant la pudeur de sa chère épouse depuis la naissance du petit troisième, il éclipse les lumières.
Et c'est dans la pénombre que Georges et Wondermaman passent une excellente fin de soirée seskuelle. Georges est tendre et laisse Wondermaman aller à son ryhtme.
Ils finissent pas s'assoupir, heureux et repus, l'un dans les bras de l'autres, en se disant des "je t'aime".
Wondermaman est la première à dormir. Georges se dégage légèrement, la recouvre de l'édredon. Il va vérifier que ses nains dorment. Il leur caresse la tête tendrement. Et rejoint sa belle. Qu'il trouve magnifique et encore plus désirable, maintenant qu'elle est mère...


Soirée sesque chez Multi:

Multi a bossé jusque 17h30, est passée prendre Grand nain, Moyen nain et Petit nain. Ecole 1, école 2 et crèche. Youhou.
Multi arrive à la maison à 18h30. Texto du Mâle: "je passe prendre des steaks pour ce soir et je rentre". Ok.
Multi décharge tout le petit monde devant la porte. Les grands peuvent marcher. Mais traînent la patte et veulent jouer dehors. Le petit est dans les bras mais voudrait marcher et se débat. Multi le colle sous le bras et enfile les trois autres sacs autour de l'autre.
Puis, la clé de la maison entre les dents, vocifère après les deux rigolos qui tournent autour de la voiture en hurlant.
ça y est, Multi est à la maison avec les trois. Ouf. Elle met le chien dehors. Et son tapis aussi, ça sent le saucisson dans la cuisine. Et se rend compte qu'elle avait oublié de fermer le salon et que toutou a siesté sur le canapé. Et que ça sent donc le saucisson dans le salon.
Formidable.
Les grands veulent regarder la télé. Le petit a la dalle et commence à escalader sa chaise haute.
" Tout le monde au bain" hurle Multi.
Le bain coule, les enfants jouent dans leur chambre. Hurlements. Le petit a piqué la moto de police au moyen. Qui a mis une tarte au petit.
Mutli se saisit du petit pour le déshabiller. Un tout nu. Zou, dans le bain.
Multi appelle les deux autres. Qui "préfèrent jouer encore un peu maman".
"J'ai dit AUBAIN. Tous les trois. Tout de suite" crie Multi de la salle de bain d'où elle n'ose pas sortir (rapport au fait que le petit est déjà dans le bain et qu'elle ne voudrait pas qu'il se noye en tentant une escapade).
" Je compte jusqu'à 3.....(menace ultime de Mutli)....1......2.....2,5........"
et de un....

Les deux nains déboulent en se poussant dans la salle de bain. Ils se déshabillent presque entièrement, slips à droite, chaussettes à gauche, pantalons au sale (nan mais c'est propre là, vous ne trouvez pas que je fais assez de lessives) et tshirt dans la flaque de mouillé (faite par petit nain qui tapote l'eau assez brutalement).
Les trois sont dans le bain. Victoire. Multi trie le linge. Et s'asseoit sur la cuvette des toilettes pour faire une pause. Petit nain lui jette un gobelet d'eau à la tête.
Multi se fâche. Les frangins sont hilares.
Petit nain, devant l'enthousiasme général occasionné par son coup d'éclat, réitère l'opération. Avec un plus gros gobelet.
Multi, trempée, confisque. Petit nain hurle.
Ses frères lui prête un jouet pour faire diversion. Multi décide de prendre sa douche.
Elle garde le rideau ouvert pour surveiller la baignoire. Moyen nain et Grand nain servent à boire au Petit nain des verres d'eau douteuse. Multi fait semblant de ne pas voir. Et se savonne rapidement au Bébé Cadum, pot familial.
Grand nain tourne le robinet de la baignoire "pour mettre un peu de chaud maman". Multi se prend un jet d'eau glacé sur les épaules.
Le Mâle entre dans la salle de bain à ce moment là.
"Salut les nains!! Alors, vous avez passé une bonne journée? C'était bien l'école? Vous avez fait quoi?"
" Rien Prout"
"Ok, coopératif le nain"
" Et toi petit nain, la crèche c'était bien?"
Un vieux tigrou un peu moisi (par son séjour dans la baignoire) vient s'étendre au pied du Mâle.
"Je prends ça pour un oui" conclut le Mâle.
" Et toi ma chérie? ça va?"
"Oui oui oui oui" répond une voix d'outre douche....
"Comment s'est passé ta journée? Parce que moi, j'ai eu une journée de m....".
Malheureusement, le Mâle est interrompu par un cri de nain. Le Grand a piqué une voiture au petit qui en plus, était celle du moyen. Les trois nains hurlent. Multi et le Mâle décident, d'un commun accord, de remettre cette discussion à plus tard.
Quelques minutes après, les nains sont sortis, séchés et prêts à passer à table.
Multi songe à quel point Picard est devenu leur meilleur ami en quelques années. Le Mâle prend sa douche (de toute façon, après avoir sorti trois nains de l'eau, il ne lui restait plus que du Bébé Cadum à ajouter) et Multi fait manger les nains.
Le grand n'en veut pas, c'est pas bon.
Le moyen fayotte et trouve "que c'est très bon maman". (Merci chéri, c'est Picard).
Le petit chantonne "laissez moi manger ma banane" de Katerine au lieu de manger.
Multi donne à manger au petit nain et puni grand nain qui donnait sa purée au chien.
Grand nain chouine sur le canapé. Le Mâle descend et veut savoir ce qu'il se passe.
Grand nain finit par venir à table et consent à manger. Le Mâle s'ouvre une bière et grignote des cajoux discrètement, en tournant le dos aux nains.
Multi, picore dans le plat des nains, elle a trop la dalle.
" C'est terminé? Vous n'en voulez plus? Ok.". Multi termine les assiettes et sert les yaourts.
Le grand voulait abricot.
Le moyen n'aime que la framboise.
Le petit a tout mis sur la table.
Le Mâle voudrait bien qu'on lui garde un framboise aussi. Ce sont ses préférés.
et sinon, il est bientôt 20h là???

Les nains mangent puis montent jouer dans les chambres avec leur père. Multi range la cuisine et met un plat au four pour elle et le Mâle.
Les jeux terminés, c'est l'heure des histoires. Un livre chacun. Multi et le Mâle tirent à la courte paille pour savoir QUI va encore se farcir Tchoupi. Yes. C'est le Mâle.
un Tchoupi? Mon préféré...

Histoires lues. Bisous faits. Verres d'eau à dispo. Chanson du soir chantée.
La porte se referme sur un "bonne nuit les nains".
Une seconde après, un cri retentit: " Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan?"
" Oui le nain"
" C'est la nuit?"
" Oui le nain"
" Tu fais quoi toi? "
" Bin, papa et moi on va manger et puis après on va au dodo"
" D'accord. Bonne nuit."
"Bonne nuit le nain".

"Mamaaaan?"
" Quoi encore le nain?"
" Je ne vois rien"
" C'est normal c'est la nuit le nain, allez dors."

"Mamaaaan?"
" QUOI?"
" Tu m'as pas fait de bisous"
" Si le nain"
" Et papa non plus"
" Je te l'appelle" (ruse lamentable de Multi. Mais qui fonctionne).
le nain ne veut pas dormir en fait.

Après une distribution de bisous, le Mâle redescend. Il est 20h30. Multi n'a plus vraiment faim mais s'attable avec le Mâle.
Ils discutent de tout et de rien, de leur journée, des nains et de l'organisation de la journée du lendemain.
Pendant le repas, Multi montera redonner un doudou tombé. Et le Mâle montera gronder le nain qui tape contre le mur pour faire rire ses frères.
A 21h, le Mâle préviendra Multi qu'il n'a plus de chemise repassée pour le lendemain.
Multi repassera donc la chemise du Mâle pendant que ce dernier préparera les sacs de crèche et d'école. A 21h30, le Mâle suggère à Multi de regarder la fin de l'épisode de Dexter qu'ils n'avaient pas pu voir la veille (interruption des programmes pour cause de gastro du petit).
A 22h15, Multi et le Mâle sont au lit. A 22h20, Moyen nain, réveillé par le grincement de la 12ème marche de l'escalier (que le Mâle a oublié d'esquiver), chouine. Multi va le rassurer.
A 22h30, Multi et le Mâle mettent leurs réveils respectifs.
A 22h31, ils s'embrassent.
A 22h32, le Mâle sert fort sa Multi en lui disant qu'il l'aime, qu'il est crevé mais qu'il l'aime.
Multi acquiesce, elle est d'accord avec la proposition sous-jacente, "on fera plutôt l'amour demain".
A 22h33, le Mâle, cette insulte aux insomniaques, ronfle.
A 22h34, Multi pense au plannig du lendemain. Elle songe à réveiller le Mâle pour lui dire de ne pas oublier de prendre les Pom'Potes pour le goûter du grand nain...
A 22h35, Multi dort.

65 commentaires:

  1. je veux redevenir une nulli, silteplê Marie,fée Clochette, la marainne la fée, SILTEPLË......
    parce que moi je suis une Multi (2 nains, 2 naines et des vrais!!) avec des vraies soirées de Multi... là, tu vois, le Male ronfle devant la télé et dort sur le canapé pour ne pas être dérangé par mes levers....mais je m'en fiche....la vengeance arrive nain n°3 dit le terrible, n'ose plus venir me déranger la nuit et donc squatte son père en cas de cauchemar....mais naine n°4 commence à descendre du lit toute seule ...à 06h00bien sûr...
    Sarah, 4 nains et un trafic pour pouvoir les amener partout avec elle,bouh..

    RépondreSupprimer
  2. Suis même pas Nulli.
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très fort!
    Tu es vraiment talentueuse pour raconter tout ça!
    Bon, là, moi, je suis encore debout parce que naine refuse de dormir... Je tente de l'assomer à coup de lait maternel, mais ça ne fonctionne pas... Alors les galipettes, ce sera un autre jour, quand elle me laissera dormir!!!

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement bravo!
    Excellent.
    Tout est vrai (jusqu'au parfum des yaourts!)

    Encore!!!!!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Le quoi ??? Le sesque ???? c'est quoi çà..........


    Haaaaa ouiiiiiii le truc qu'on fait 2 fois par an quand les deux nains dourment et que la journée a été moins pire que d'habitude ?? haaa ouiii ce truc que le mâle me reclame à corps et à cri, ha, c'est çàààà !! ok, je vois !


    lol


    Grain de CEL, 2 nains (et probablement jamais de 3eme !)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore j'adore j'adore ! mais quand est ce que sort le livre !!!

    RépondreSupprimer
  7. Georges et Wondermaman c'est qu'au ciné non ?

    RépondreSupprimer
  8. énormmmmmeeee
    j'ai trop ri , merci Marie pr ce grand moment

    RépondreSupprimer
  9. J'vais quand même me racheter une nuisette moi... ça peut servir tiens ...

    Je suis définitivement fan ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Le top Zohra: nuisette/pantalon. Sesky en haut, camouflage en bas.

    RépondreSupprimer
  11. heu question tu es venus espionner chez moi lol

    alors moi maman de multisnains 5 au total et oui y'a des fou partout mdr!!!!

    bon ben sinon tu d'ecris tres bien ma vie

    mais si les miracleuxx existent pour une tite semaine j'aimerais redevenir jeune belle sans vergeture mince enfin comme y'a 12 ans quoi mdr

    en tout cas tu me fait mourir de rire!!

    y.b

    RépondreSupprimer
  12. Un fois encore tu me fais pleurer de rire. Devant mes collègues, ca ne fait vraiment pas très sérieux. J'ADORE Multi, le coup du AUBAIN, les vêtements éparpillés et que je reprends parce que, quand même, c'est pas si sale que ca. C'est juste exactement ca, comme à chaque fois. Merci, merci mille fois, tu fais du bien à ma journée.

    RépondreSupprimer
  13. Ah je me suis encore bien marrée et je pourrais vraiment croire que tu t'étais planquée chez moi pour écrire ta version multi !

    On se sent moins seule d'un coup...
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. Génial!!! Je me suis bien marrée ! Chez moi on dirait qu'on est chez les Multi sauf que moi, j'en ai qu'un (et j'en aurai pas un 2eme, merçi)

    RépondreSupprimer
  15. Je ne sais pas si c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seule, mais en tout cas, ça me fait bien rire !
    Très vrai, tout ça...

    RépondreSupprimer
  16. Vu que je suis rien qu'une fayotte et que pour montrer que j'ai tout bien lu, sache Marie, qu'une coquillette s'est glissée dans le récit de multi : je te copie-colle " Primi le colle sous le bras et enfile les trois autres sacs autour de l'autre". C'est pas Primi, c'est bien multi qui se tape les manteaux, les dessins, le micro-nain et les sacs de sa progéniture...

    Sinon qu'estce que nos vies sont interchangeables quand même... au Dexter téléchargé prêt! c'est FIOU moi je dis!

    Je viens de revivre l'évolution de ma vie sesquelle.... depuis 12 ans!

    Miette, deux beaux gosses

    RépondreSupprimer
  17. Euuuuhhh? C'est normal que je préfère Multi??? Finalement, les autres sont faaaades!! (on se rassure comme on peut! Haut les coeurs!)En tous cas, bravo, c'est excellent!
    Signé: Marie, 1 nain

    RépondreSupprimer
  18. j'adore !!!!!! c'est tellement ça .....

    RépondreSupprimer
  19. Enorme comme toujours. J'ai bavé sur Georges, ri, ri et ri encore pour primi et multi. Et ce qui est top c'est que tu as fait ces récits sans mettre le mâle de côté, il participe toussa, je trouve ça impec. Alors imagine quand le mâle rentre à 21h, voir pire tous les soirs... hum

    RépondreSupprimer
  20. Plutôt Multi ici, mais ça a son charme, je trouve ;-)
    Entre les bataille de purée et de petits pois, j'ajouterais des sous-entendus cochons au nez et à la barbe des nains qui captent que dalle, et ça nous fait bien rigoler. Par contre à 20h30 c'est extinction des feux générale et le premeir qui moufte sans excuse valable (genre vomi au lit) a affaire à Hulk... Soirées calmes et pleines de possibilités, donc...

    RépondreSupprimer
  21. La Multi que je suis te remercie pour ce moment de franche poillade ! si si ! même si effectivement, y'a une pointe de "mais qd est-ce que nous pourrons retrouver une vie normale ??" lol !!
    Mais au fond, lorsque Multi s'endort et qu'elle a le temps de rêver, ses songes sont certainement les plus doux ... le hic, c'est que encore souvent crevée au réveil (merci les nains de se réveiller 20 fois), rares sont les fois où elle s'en souvient !!

    RépondreSupprimer
  22. excellent. Je suis une primi mais avec ma naine j'ai l'impression d'être primi/multi. Par contre, Georges, on le trouve où ???? lol

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour la poilade....Quel vérité vraie cependant se dégage de ce billet sesquologiste!

    oinnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux être une nulli moi aussi :/
    Juste quelques instants...siou plé....

    RépondreSupprimer
  24. Je ne suis pas maman et je n'habite pas encore avec mon copain, mais je trouve ton article très bon! Malgré tous les petits détails moins plaisant j'ai très hâte d'avoir des nains (au moins 2!). :)

    RépondreSupprimer
  25. Génial ! Ma vie seskuelle de Primi est exactement celle que tu décris. Quand tu racontes ta journée "bon je l'ai changée on est allées au parc mais on est rentrés tôt de suite elle avait fait caca et j'avais pas de couche, ensuite elle a mangé, j'ai étendu une lessive"... Aaaaaah !!!

    RépondreSupprimer
  26. excellent comme d'hab j'ai bien rigole

    RépondreSupprimer
  27. Pour l'instant, je n'en ai que 2, le troiz est encore au chaud, mais ma vie ressemble à celle de Multi fort fort fort! Sauf que je ne dors jamais avant 23H30 ;)

    RépondreSupprimer
  28. Erreur Miss Brownie, erreur. Il faut suivre les conseils d'Angelinain :)

    RépondreSupprimer
  29. une vie seskuelle? ahhhh...voilààààà...c'est comme ça qu'on les a eu ces nains!!!! me rappelait plus de ce que c'était!

    RépondreSupprimer
  30. qu'est ce que j'ai ri!
    mais alors, on est toutes pareilles en fait? c'est dingue comme tu décris bien la vie des jeunes mamans... on s'y retrouve forcément, t'es trop forte.

    Bon, allez, pour positiver un peu: Après avoir eu des enfants, on connait quand-même mieux son corps, on a appris à se servir de son périnée (merci les sages-femmes), on est plus mûre qu'à 20 ans... et sexuellement c'est sympa, aussi!
    Le tout est de trouver le temps pour mettre tout ça en pratique, je t'accorde que c'est une mission difficile.

    RépondreSupprimer
  31. Ahhhh j'adore les cadeaux ms à cause du cadal qui sent bon j'ai failli rater l'artikel là et ça c'est juste pas possible!

    Bon ben c tout a fait vrai, le sesque ça se complique avec les nains... faudrait presque l'inclure ds le planning pr pas l'oublier et ça c'est juste pas top! Bon c tout juste t artikel sauf que desfois le male il boude... si si ça arrive, genre tu sais lui il passe une bonne journée au taff il rentre tout heureux, le timing suit a peu pres niveau bain/bouffe ms toi t'as eu une journée de merde, si les nains s'endorment bien c'est juste parce qu'ils ont fait la fiesta tout l'aprem, et toi t'as juste envie de te mettre au lit et t'endormir devant la 4ème pub de Masterchef... ben la desfois le mâle il boude.. moué pas glorieux le mâle! cache toi!

    Bisouss

    RépondreSupprimer
  32. Encore une fois, je pleure de rire toute seule dans ma cuisine, un nain sur les genoux et l'autre nain à la crèche (cette invention formidabeul). Merci Marie pour cette grosse poilade!!!

    Le problème du sesque, c'est qu'il va bien falloir s'y remettre pour faire un troisième nain!! ;-)
    Parce que même si ma vie est bien celle de Multi, j'en veux un troisième quand même!

    Mais au fait, les trois nains mâles de ton histoire, c'est prémonitoire tu crois? ;-)

    Encore merci!
    Zuz, 2 nains mâles

    RépondreSupprimer
  33. ouuuuuuais moi aussi JE VEUX GEORGES !
    méoukilé !!!!
    V. maman solo deux2nains dans le bain, pfffff 15 minutes de répis

    RépondreSupprimer
  34. Génial... suis une maman qui a 2 nains. Ils sont adultes maintenant, mais c'était tout à fait ce que j'ai vécu. J'avais un demi-Georges... déjà pas mal. Courage, on finit par sortir la tête de l'eau.

    RépondreSupprimer
  35. Réponse de Virginie à Virninie !
    Moi aussi je veux Georges ! méoukilé ?
    La réponse est simple ... dans tes rêves entrain de boire un espresso ! What else ?

    RépondreSupprimer
  36. super

    mais il manque une série
    celle de wondersolomaman
    le Mâle a pris la poudre d'escampette et vit sa vie de célibataire (sf les WE où il a les nains)
    et laisse wondersolomaman tous gérer surtout les devoirs même les WE où il a les nains
    et du coup wondersolomaman n'a plus de sesque car les Mâles qu'elle rencontre les WE où elle n'a pas les nains (si le Mâle assume sa paternité) fuit devant l'ampleur des tâches (ou dégats) laissé pas les nains

    RépondreSupprimer
  37. Ca fait clichés mais finalement, en y réfléchissant, c'est exactement ça et ça m'a fait vraiment rire et passer un bon moment. Il me tarde de lire la suite.
    Alors pour continuer le message "Anonyme", on peut varier les scénarios en rajoutant qu'après que le mâle soit parti, que la wondersolomaman se débrouille tant bien que mal toute seule... elle fini enfin par faire la rencontre d'un autre mâle pour qui une petite naine ne fait pas peur parce qu'il a lui aussi un petit nain à temps partiel ... commencent d'autres problèmes: les ententes entres les nains, entre les beaux-males ou femelle avec le nain de l'autre famille, avec l'ancienne femelle toujours trop présente, les jalousies, préférences ... heureusement que ce nouveau mâle ressemble beaucoup à Georges.

    RépondreSupprimer
  38. moi jsuis une future primi et aprés avoir lu ça je viens de me jurer de tout faire pour conserver mes nuisettes et mes ongles manucurés !


    elira , future primi modérée

    RépondreSupprimer
  39. rhoooo B.R.A.V.O ! c'est tout à fait ça ! tout est dit ! je suis maman de 2 naines et 1 p'tit nain ;) et j'aurai pu écrire la série "multi" ou encore "wondermaman" lol
    qu'est-ce que j'ai ri ! bon même si dans la réalité on se marre pas toujours surtout pendant le bain et les repas !!! merci pour ce bon moment de rigolade !

    RépondreSupprimer
  40. c'est trop ça, my god, j'en ai deux et un troisième dans le ventre et ma vie sesquelle est déjà bien amochée... Rassurons nous, quand ils dormiront la nuit, ça ira peut être mieux????

    RépondreSupprimer
  41. Lol, je mets jamais de comm mais je viens souvent, j'aime surtout, dans ton blog, le fait que tu aies décidé que les nains, c'est chouette, et donc le reste n'est qu'inhérence accidentelle. Je suis pareille, hyper positive, un peu fêlée, mais je vois le bonheur dans le déchaînement des nains (et les quelques retours positifs à mes efforts éducatifs)
    Après tout, on a été naines aussi, et on a adoré ça, non ? Même les engueulades ça fait partie du trip.
    Bref, nous, pour avoir encore du sesque (et faire d'autres nains), on annule la séquence TV et du coup on est au lit à 22h15 au lieu de 23h00 et c'est juste le temps qu'il faut pour.

    Alix, mère de 3 nains masculins dont l'aîné n'a pas 4 ans, et peut être en attente du quatrième, suspens.

    RépondreSupprimer
  42. Ah ben je crois que je suis multi, en tout cas je me lave au cadum familial! Aïe!

    RépondreSupprimer
  43. C'est tellement trop ça
    (dit une multi avec 3 naines)

    RépondreSupprimer
  44. rha j'en ai rit et pleurer en mme temps pendant que ma grande naine venait m'empecher de lire, en m'expliquant savamment pourquoi je riait tant! merci ma chérie j'adore etre coupé!!!

    ici c'est maman multi pour tout c'est exactement ça!!!! sauf qu'en plus j'ai pas repris le travail... hum

    bon moyen nain veux faire une boite en carton a decouper comme grande naine qui viens de finir sa LPS... heureusement c'est maman en or qui gère mini nain pour 8 jours (rho le pied j'ai plus de pleurs au coucher et au réveil)

    RépondreSupprimer
  45. En tant que fétichiste des pieds, je pourrais avoir le tél de Nulli ?
    Bon, ok, je sors...

    RépondreSupprimer
  46. Multi avec un grand M : pas moins de 5. Si si, c'est possible MAIS : ne croyez pas que ça s'arrange quand ils sont grands les filles. Nan nan nan. Les ados se couchent tard, les ados ont faim la nuit : certes ils savent aller seuls se servir dans le frigo MAIS ils passent par le salon... Alors si vous avez des plans canapé (rapport à c'que vous avez des petits à l'étage voire dans votre lit ou pas loin), ben il faut limite mettre une pancarte "ne pas déranger" pour avoir droit à une "soirée nulli". Et les ados savent pourquoi ha ha ha. Grosse mise à mal de l'intimité !!!!!!!!!!!!! Mais bon it's life :-)) vive la vie !! :-DDD

    RépondreSupprimer
  47. Wondermaman, pas moins. Hé hé hé.
    Quoi ?
    OKKKKKKKK...
    (...)

    RépondreSupprimer
  48. j'adore !! ici c'est un mix. Multi wonderwomansolo de 2 naines-koalas la semaine, qui attend le retour de son george le week-end pour enfin redécouvrir le sesque...bien sûr quand la place n'est pas déjà prise par la mooncup :D
    Et en plus, je n'ai même pas peur de repartir pour un 3° nain-koala !!!

    RépondreSupprimer
  49. magnifique !

    on le trouve ou ce georges ?? ^^

    (sinon, juste pour dire qu'il y a un "primi" a la place d'un "multi" dans le dernier texte (4eme ligne)

    RépondreSupprimer
  50. il est 22h33.
    on vient de se faire un ptit dexter. je coupe l'ordi pour aller au dodo pendant que mon male à moi va consoler micro nain réveillé par les voisins.
    Il s'effondrera comme tous les soirs quelques instants après moi...

    c'était bien aussi, des fois, sans les nains...

    RépondreSupprimer
  51. Et sinon, Georges, il a un boulot ou bien ? Parce que si j'ai bien lu, il était quand même là tôt pour s'occuper de tout, avait préparé la bouffe et tout. Alors Wondermaman, elle peut se permettre d'être wonder avec un mec qui assure autant le début de soirée, c'est sûr... Moi, je commence à cuisiner (alors la mise au four est encore loin) vers 21h/21h30. (et nous, la saison 3 de Dexter nous plombe alors on est repartis dans les derniers NCIS !!)
    Et comme beaucoup, avec un seul nain, je me reconnais quand même plus dans la soirée de Multi... ça promet !!
    Merci pour cet artikeul que je ne découvre qu'aujourd'hui mais qui est juste GE-NIAL, comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  52. hihi merci de m'avoir bien fait rire.
    le Mâle n'est quand même pas super éloigné de Georges non ? y a moyen d'en trouver des pire. bon évidemment avec 3 nains nous sommes plus proches de la dernière tribu (même si mon mari EST le frère de Georges, sisi)
    Par contre il manque la tranche 22h30-00h30 où on lance les lessives, on paie les factures, on termine le boulot laissé en plan pour arriver à quitter le bureau à 18h, on organise un minimum de vie sociale - par e-mail, on n'ose pas appeler les gens à cette heure là !! -, on répond aux mails de l'association des parents, on inscrit les enfants au sport ou en stage de cuisine, on réserve les vacances, on termine les peintures/le montage de meubles suédois, parce que la pose des plinthes c'est trop bruyant le soir (syndrôme des propriétaires de maison perpétuellement en travaux, "mais c'est juste les finitions") ahhhhh j'oubliais les purées maison pour la crèche (on fournit la bouffe) mais si on s'est bien débrouillés le dimanche soir on est cool la semaine (vive le babycook et le congélo). les compotes on les achète. parents indignes.
    on n'a plus la tv en fait, et on n'a même pas essayé de la regarder sur l'ordinateur, pas le temps.
    => soirées torrides difficiles à caser parce que 1e réveil de mini-nain pile à l'heure où on termine de bosser (00h-0h30 donc) et 1 ou 2 autres intempestifs à heures non fixes, ça nous plombe un peu pour être opérationnels à 6h quand le vrai réveil sonne. Mais bon dans 2/3 ans on devrait avoir des nuits complètes non ?
    (le commentaire sur les ados me fait flipper parce qu'alors on y sera arrivés avec l'aînée... même pas la paix, donc.... pas cool)
    Clara.be pas foutue d'arriver à s'inscrire correctement...

    RépondreSupprimer
  53. Claire, 1 Naine15 juin 2011 22:14

    Rhalàlà une fois de plus quelle poilade...

    Là je me pose la question, comment réussir à devenir Multi ?? Pour ça il faudrait arriver à avoir une vie sesquelle...
    Que ça fait du bien de pas se sentir seule :)

    RépondreSupprimer
  54. Trop fort!!!
    je viens de découvrir ce site.....j'adooore!

    RépondreSupprimer
  55. 3 enfants...je suis multi! et là j'ai failli me faire pipi dessus tellement c'est vrai et drole merci encore une fois

    SOlène

    RépondreSupprimer
  56. Mon mari ressemble à George mais je dois pas être du tout Wondermaman parce que nos soirées ressemblent quand même pas mal à celles de multi...
    Non, wondermaman c'est du cinéma ou alors les enfants sont sous médicaments calmants ou un truc comme ça...

    RépondreSupprimer
  57. multi 3 gnomes.... le dernier à 7 mois aujourd'hui d'ailleurs et je suis mooooooooorte e riiiiiire

    RépondreSupprimer
  58. L'impression d'être à la maison avec mes 3 beaux-fils !!! lol Même le cadum format familial on l'a lol

    RépondreSupprimer
  59. Heu oui, force est de constater qu'on se retrouve bien là, et plus particulièrement chez Multi (avec seulement 2 enfants...). Quand on le lit comme ça, ça a un coté bien comique qui m'a fait du bien! et du coup, je me dis que bon, ya pas que nous alors ça va!!!!!!
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  60. Quel bon moment j'ai passé en lisant! Excellent!

    RépondreSupprimer
  61. Halala comme je me retrouve dans cette fresque seske... Nulli ?? Naooooonnnn !! MULTI bien sûr !

    Pfff heureusement que tu existes Madame Testeuse car tu es l'antidote aux crises de Multi-excédée-par-leurs-nains-testeurs-de-patience !!

    RépondreSupprimer
  62. Anonyme du dessus ---> Lulu

    RépondreSupprimer
  63. Excellent! Je decouvre via une amie qui te suit. A la maison c'est primi et multi en meme temps (conge mat pour ma mini naine numero 2). Mon male a un cote George pour la cuisine, mais ne fait pas le bain ou T'choupi par contre (il regarde Dexter tout seul (T_T)...Vivement que je quitte le chapitre primi poour devenir une multi confirmee!

    RépondreSupprimer
  64. Vraiment excellentissime j'ai ri du début à la fin j'adore!!!

    Emilie

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire sans identifiant, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.
Et si tu es une buse, bah, envoie un mail, je t'expliquerai ça un peu mieux...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...