27 déc. 2015

Tu t’ennuies ? Fais donc rire La vache qui rit®!

Article sponsorisé

Dans mon frigo, de la vache qui rit® depuis longtemps, en version allégée (j’avoue) stigmates de mon régime passé. J’alterne selon les matins avec mon granola et mon café olé.
Les mariolos ont leur propre paquet (non allégé) qu’on met dans les soupes pour faire du « Bon Velouté » (sauf Nano, ma sans PLV mais elle se gave de croûtons à la place, n’ayez crainte).
J’aime bien la vache, je lorgne sur sa vaisselle aussi, regardez donc la partie boutique du site et vous comprendrez pourquoi (la bouteille de lait est définitivement ma préférée à égalité avec la boîte à cookies en fait).

Si je vous parle de la vache qui rit ce n’est pas pour vous envoyer en courses en acheter (surtout en cette période où vous allez plutôt manger des trucs calorico-chocolatés) mais pour partager un défi « Un rire pour un rire » lancé par la marque en faveur de l’association SOS Villages d’Enfants. Pour information, l’association SOS Villages d’Enfants une association qui prend en charge les frères et sœurs sans soutien parental ou en risque de le perdre, en France et dans le Monde. L’association accueille près de 700 enfants dans 14 villages d’Enfants SOS.


Et l’idée est que vous fassiez rire La vache qui rit® (facile normalement hein) en tapotant sur votre clavier le plus long des hahahahahaha sur 30 secondes ET sans fautes, sans y ajouter un N ou un Z (ça traîne pas loin des doigts). Perso j’ai tenu 21 secondes et 375 centièmes.
Je vous pose la preuve en image ici et vous invite à relever le défi (et à venir me dire combien en commentaire que j’y retourne pour faire mieux). Vous avez jusqu’au 4 janvier prochain pour tenter votre chance !

Alooooors??? Combien avez vous fait??


Ceux qui participeront à ce défi qui me fait bien rire (je suis moi-même une adepte du HA HA HA sur les réseaux quand par exemple on me demande si j’ai bien dormi), auront une chance d’être tirés au sort pour remporter un coffret du rire.
Le coffret en question sera rempli d’activités autour du rire (genre de la bonne blagounette) et chaque coffret remporté par un joueur sera offert en parallèle à un enfant de SOS Villages d’Enfants, en cette période de Noël c’est plutôt chouette .La marque vache qui rit® s’investit depuis 2011 auprès de l’association SOS Villages d’Enfants, histoire d’apporter un peu de bonne humeur et de jolis moments en offrant des anniversaires, des sorties loisirs en famille et en aidant à la rénovation d’un village (Busigny dans le Nord).

La Vache qui Rit


Voilà, je vous rappelle le lien vers le site sur lequel vous pouvez jouer, ça prend quelques minutes, c’est marrant (j’espère que vous allez rivaliser avec mon score mirifique), et puis ça permet de faire des jolis cadeaux derrière, de petites choses concrètes qui, selon moi, valent parfois autant que des grosses opérations qui ne sont pas directement ciblées.

Et dites moi combien vous avez fait en commentaire (gniark)

10 commentaires:

  1. 22"862 pour moi ^^
    Merci marie j'ai ben rit et en ce moment ça me fait vraiment du bien :)
    Céline c (désolée je publie toujours en anonyme j'ai encore pas réussis à faire autrement

    RépondreSupprimer
  2. 26'81"

    Merci Marie pour ce partage et Joyeux Noêl !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai joué il y a quelques semaines... et j'ai gagné un coffret ! Moi qui ne gagne JAMAIS rien je suis vernie, va falloir maintenant que je comprenne comment utiliser mon coffret :D

    RépondreSupprimer
  4. 20"921
    ouf!
    Merci Marie pour ton blog que je lis avec assiduité mais en sous-marin, et une très bonne année 2016!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai eu de la chance j'en ai gagné un! et en plus c'est pour la bonne cause!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire sans identifiant, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.
Et si tu es une buse, bah, envoie un mail, je t'expliquerai ça un peu mieux...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...