17 janv. 2015

Les Belambra Battle 2015! - terminé!

EDIT DU 23 MARS : LA GAGNANTE DES #BELAMBRABATTLE EST FREDERIQUE ZOZOR. Bravo à vous!!!



Il y a quelques années, j’ai eu la chance de partir deux jours au ski dans la très chouette station des Menuires afin de tester le Club Neige & Ciel de Belambra. Je n’avais pas été déçue, bien au contraire, j’avais trouvé que de partir dans un tel hébergement avec de tels services était juste PARFAIT pour une semaine de ski.
Dormir dans une chambre sans avoir à y faire le ménage pendant des heures, se mettre les pieds sous la table après une journée de ski, pouvoir laisser ses enfants dans un club-enfant de qualité ou à des cours de ski très bien encadrés, LE TOUT aux pieds des pistes, c’était pour moi un excellent moyen de réussir ses vacances au ski. J’en parle encore de ces deux jours (et le Mâle aussi me rappelle que j’ai eu l’outrecuidance de le laisser seul avec les enfants pendant que j’allais, je cite, « m’éclater au ski »).

ok en vrai je m'étais vraiment éclatée chez Belambra (mais CHUT, ne le dites pas au Mâle)


Vous êtes nombreux à partir chez Belambra, je le sais parce que bien souvent mes lectrices me font un rapport ciblé de leur séjour. D’ailleurs, je vous l’avoue, je jalouse secrètement mes lecteurs que je vois poster des photos de vacances au ski en club, parce que je les imagine profitant de la neige sans se soucier d’un enfant engoncé dans la poudreuse (chute du téléski Mickey au bout de 18 mètres pour la trentième fois) ni même d’un râleur (toujours l’enfant) qui trouve que la neige c’est « froid, nul et surtout froid ».


Non parce que le ski avec ses enfants c’est bien hein mais il faut porter les chaussures (qui font mal maman), les skis (qui sont trooooooooop lourds maman) et ne pas oublier le masque (qu’on y voit rien mamaaaaan) et le casque (qui écrabouille mes oreilles maman).
Moi je dis, les enfants au ski c’est super. Avec un moniteur…
Blague à part, j’adore aller au ski avec eux, c’est une raison pour laquelle nous avons déménagé en Haute Savoie d’ailleurs, mais il faut avouer que le Mâle et moi, nous n’aurions rien contre une petite prise en charge logistique de nos enfants (quatre mais pourquoi quatre aussi ??) pendant une petite semaine durant laquelle nous pourrions skier à deux, parler sans hurler (juste parler d’ailleurs) et porter JUSTE nos skis à nous. Aaaaaaaah, plaisir et volupté.
Bref je m’égare mais je dois tout de même préciser que même si désormais nos trois grands ont chaussé les skis, il n’en reste pas moins que les virées avec eux sont plutôt sur des pistes au doux nom de « Les Marmottes » ou « Les petites chenilles » et pas « LE MUR » ou « LA GLACE ».
Et à côté de ça, j’en vois des parents qui en profitent (bande de pourris) et qui sont dans un club Belambra (d’ailleurs inutile de me tagger hein, JE VOUS VOIS) cet hiver.
C’est la raison pour laquelle j’ai accepté de relayer ici un concours organisé pour vous (les pourris). Hé oui, Belambra organise cette année un concours réservé à ceux qui sont en train de passer leurs vacances dans un de leurs clubs. Un concours intitulé Belambra Battle qui permettra à ceux qui le remportent, de repartir une nouvelle fois pour une semaine dans un club Belambra.
Vous ne comprenez rien ? Normal, nous sommes en week-end.

Posez-vous, je vous explique :


-        Vous êtes en vacances dans un Club Belambra entre le 31 janvier et le 8 mars (sachez que vous m’agacez mais je vous aime tout de même) dans un des clubs participant à la Belambra Battle. Comme c’est le week-end, je vous les colle dessous (de rien).



-        Vous vous dites que, quand même, c’est plutôt chouette d’être là, à buller, à pouvoir confier ses enfants (même s’ils terminent la semaine avec un pestacle que vous allez devoir applaudir). De skier (ou pas), de ne penser un peu qu’à soi, de voir que ses enfants s’amusent beaucoup mieux sans nous et vouent un culte à la Super Mascotte de Belambra (Léo pour les intimes).

-        Vous caressez l’idée de repartir une semaine en club, parce que finalement, c’est quand même juste le bonheur une semaine comme ça de temps en temps.

DE CE FAIT  il va vous falloir participer à la Belambra Battle, je ne vois que ça.
Le principe ? Une Battle de Clubs. Que vous soyez aux Ménuires ou aux Saisies, vous n’avez besoin que d’une chose : une photo originale. De vous, de vos enfants, du bonhomme de neige raté, d’une chute (sans gravité) drôle et cocasse (mais surtout ridicule je vous fais confiance).


Vous la postez sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) avec les hashtags #BelambraBattle #NomDuClub (enfin vous ne mettez pas NomDuClub mais le vrai nom de voter club hein ?) et grâce à ça, vous concourez afin de décrocher un bon de 1500€ pour un prochain séjour Belambra (vous pouvez décemment me l’offrir si vous le remportez bien entendu).


Au sein des clubs, on va vous aider, pas de panique, il y aura des animations, des lieux pour aider à la prise de photos originales (par exemple quelqu’un qui vous prend en photo lors d’une chute ridicule de tire-fesses), des pistes de luges pour que vous puissiez descendre d’une manière totalement artistico-étonnante et même Léo, la mascotte, qui déclenchera probablement l’hystérie de vos enfants. Veinards. Sans parler des batailles de boules de neige…j’ai hâte de vous voir avec une tête blanche et votre enfant qui vous prend pour Olaf (les spécialistes es Reine des Neiges comprendront).


Les photos seront passées en revue et un Jury Belambra déterminera les gagnants. Ces derniers seront annoncés le 23 mars (oui oui, ici aussi, je ferai un Edit rien que pour vous).


Pour retrouver tous les détails de ce jeu concours réservé, je le répète aux petits veinards qui partent dans un Club Belambra cet hiver, c’est sur le site internet (mais je trouve que j’ai très bien expliqué TOUT ce qu’il y avait à savoir).


J’attends de vous voir sur les réseaux sociaux avec de la photo de qualité afin de vous aider à remporter un séjour en famille, parce que je SAIS combien ce sont des vacances reposantes et bénéfiques.



En attendant, belles vacances Belambra à vous (je vous ai déjà dit « bande de pourris » ?), profitez bien et n’oubliez pas de vous déguiser en Olaf (ça sera moins épique que la descente en luge à l’envers coiffé d’une chaussure de ski avec un gros fromage à raclette dans la bouche).


et vous pouvez cliquer sur le petit blason pour accéder aux explications du jeu concours!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire sans identifiant, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.
Et si tu es une buse, bah, envoie un mail, je t'expliquerai ça un peu mieux...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...