29 oct. 2013

Wow - Les nains au Club Med

De mon téléphone car j'ai laissé le chargeur de mon ordinateur dans la chambre où Nano dort (et vous savez comme moi qu'on ne réveille pas un nain qui dort) je vous envoie quelques images du Club Med de Karamina où nous avons la chance de passer une semaine.

Les 3 grands sont au club et profitent des activités proposées (tir à l'arc, mini golf, piscine...) - plaignez-les merci.

Quant à nous (et avec 25% des troupes - comprenez Nano planquée dans l'ergo), nous marchons, nous kayakons (surtout le Mâle), nous aquagymons (surtout moi) et nous mettons nos petits pieds dodus dans une mer encore chaude (surtout Nano).

Nous avons une chance extraordinaire avec le temps et il me semble que l'Etna a eu pitié de nous et a cessé sa fumée noire pour que nous puissions atterrir à Catane sans encombre.

Je prends des notes, tant pour le voyage que pour le séjour sur place...je prends des photos et j'interroge les GO, histoire de vous faire un retour complet quand je reprend, lundi, le rythme normal et infernal du quotidien.

Pour le moment j'avoue...on profite d'une parenthèse où les nains sont gérés par d'autres et ravis. Où Nano semble apprécier le rythme Sicilien (elle se couche à 22h sans râler) et où on peut siroter un mojito pendant que nos nains hurlent en se courant après, sans se sentir gênés ou honteux. Parce qu'ils y a environ 50 autres nains comme eux ici (voire plus fiants).
Gniark.

Je vous laisse sur ces quelques photos et avec cette première constatation : Les nains placés en milieu nainesque sont finalement bien plus agréables...

Hé hé...

Dès demain une autre série de photos (avec la piscine de la mort qui tue et le mini club) et n'hésitez pas si vous voulez voir des lieux précis je vous les mets.

18 commentaires:

  1. Juste les pieds ? :) je reviens du club de Djerba et ma fille a passé des vacances au paradis selon ses propres termes ! par contre je n'avais pas internet ou très peu, j'ai carrément fait une pause hormis 5 ou 6 posts instagram durant une semaine et ça aussi ça fait partie du bonus des vacances ! profitez bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin juste les pieds..j'avais ma fille dans l'ergo...et marcher sur le.sable dans le calme c'est ça les vacances ;))

      Supprimer
  2. Karamina, c'est du côté de Catane et Taormina?
    c'est tellement beau la Sicile! profitez bien!
    quant aux mini-clubs, c'est juste le paradis... on revient d'une semaine en VVF avec club enfants, les enfants ont aimé, mais les parents encore plus!!
    bonnes vacances
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances, profitez-en bien ...

    RépondreSupprimer
  4. quelle jambe !!! grrrr !
    Profitez-en bien !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  6. La plage, le soleil et des garde-nains à disposition : des vacances de rêve quoi ! Profitez bien :-)

    RépondreSupprimer
  7. autant la croisière ne me faisait pas trop rêver (avec ou sans nain d'ailleurs) autant là j'avoue ça me dirait bien :-)
    moi j'aimerais bien voir des photos des chambres pour savoir si on est confortablement installés avec plein de nains?

    RépondreSupprimer
  8. Purée, Marie, PROFITE!!!!!!!
    Le Club Med avec nos 3 nains, c'est devenu mon rêve... (et celui des nains aussi un peu, je crois). Bon, on attendra que le portefeuille se remplisse, mais en attendant, fais-nous rêver :-) Et faites vous plaisir, je crois que vous l'avez bien mérité!

    RépondreSupprimer
  9. Elle a des grands pieds, Nano....
    (on n'avait pas dit que c'était elle qui mettait les pieds dans la mer??) :-)
    Bonnes vacances!

    Banane

    RépondreSupprimer
  10. Ayant bossé dans une autre vie (celle nain free) au Club Med et crevant d'envie d'y retourner avec mes monstres wahouuuu comme je suis envieuse!!!!! Profitez a fond :-)

    RépondreSupprimer
  11. Nano dort ! Ca se fête au mojito ça en effet ! Profitez bien.

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi, c'est LE RÊVE!!!!! Et celui du mâle!
    Et tu me donnes encore plus envie
    J'espère que tu peux te reposer un peu!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Marie de partager ça avec nous. Ca nous fait rêver! !!!

    RépondreSupprimer
  14. quelle chance! profitez-en bien!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est un peu injuste de nous montrer des photos comme ça alors que sur paris ça pèle !!!!!!!!
    Je veux repartir en vacances !!!!!

    RépondreSupprimer
  16. ça donne l'impression que tu/ vous? peux te reposer un peu, et ça fait plaisir après cette série d'articles sentant l'épuisement. bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  17. Pour mon voyage de noce avec enfants (oui, nous n'avons pas fait les choses dans l'ordre traditionnel...), j'ai exigé un Club Med avec Mini-Club ET Baby-club. Je m'en fichais d'aller à Bali ou à Vittel, mais le mini-club et le baby-club, c'était non négociable !!! :-D
    Du coup on est allés à Agadir, et c'était merveilleux... On voulait aller à Kamarina mais c'était complet en mai ;-) Ce n'est que partie remise, car grâce à toi j'ai bien envie d'y aller...

    Oui, le Club Med c'est CHER. Très cher. C'est "cliché", c'est tout ce qu'on veut. Mais pour les enfants, et DONC pour les parents, c'est juste le top. C'est imbattable. Les GO sont des pros, j'ai très très rarement vu de "mauvais" GO, et jamais de mauvais GO enfants. Être montée sur scène quand j'étais enfant, et voir aujourd'hui mes petites monter sur scène pour les spectacles du mini-Club... que du bonheur !!! Mes meilleurs souvenirs de vacances quand j'étais enfant, c'est quand je suis allée au Club Med !!!

    Enjoy, et on attend le récit détaillé !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire sans identifiant, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.
Et si tu es une buse, bah, envoie un mail, je t'expliquerai ça un peu mieux...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...