30 oct. 2012

Parce que j'écris aussi ailleurs!

Je suis un peu moins présente ici, parce que j'écris ailleurs.
Ah, oui, parce que ce sont les vacances aussi et que sur les trois, il n'y en a plus qu'une qui daigne nous fiche la paix deux heures par jour.
Les deux autres, il faut les occuper, leur trouver des trucs passionnants à faire et répondre vingt fois aux mêmes questions.

Et puis je ne sais pas vous mais chez nous, le décalage horaire (oui, on peut parler de décalage horaire tellement on en chie là) les rend tarés.
Ils se lèvent super tôt (genre jamais après 6h30) et sont très fiants (normal, ils sont fatigués) et puis ils meurent de faim (donc ils sont fiants) et ne veulent pas siester (alors que nous OUI).

Bref, j'adore quand mes nains sont en vacances.
Vraiment.
On se régale.
Ils ont fait un parcours dans leur chambre en empilant des voitures et des livres.
Ils ont décidé de sortir tous les jeux de société et de redécouvrir mille merveilleux jouets planqués en haut de l'armoire (ouf, j'avais rangé la pâte à modeler encore plus loin).
Ils trouvent que ce qu'on fait c'est "trop nul" qu'on ferait mieux de "zouer" avec eux et que NON, ils ne trouvent pas que leur chambre soit en bordel.
Et que OUI, ils ont bien rangé les jeux sortis dans leurs boîtes respectives (ah? et donc les pièces du Docteur Mamoule au milieu du salon c'est la nouvelle déco tendance kid everywhere?)

Vendredi on part.
Pas très loin (rapport à mes petits soucis de santé qui m'empêchent d'aller bien loin) mais un petit peu, histoire d'oublier la chambre en désordre et les poils de chien dans la cuisine, histoire de changer d'air et de se ressourcer.

En attendant, je voulais tout de même vous mettre en lien les quelques articles que j'ai pu écrire pour le site Avis de Mamans, parce que certains sujets peuvent vous intéresser.
Voili, voilou :

- Donner son bain au nain 

- Les cadeaux de naissance (quoi offrir et quoi demander?)

- Une petite sélection de DVD pour les 2-5 ans

Bonne lecture et bon courage à ceux qui sont en train de se demander ce qu'ils vont bien pouvoir faire pour occuper les nains aujourd'hui :)

Et demain...

(merde, demain c'est Halloween)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...