23 juin 2012

En ce moment...

J'ai environ quatre articles en cours de rédaction
Et trois nains qui ne me laissent aucun répit

J'ai un livre à rendre pour septembre
Et pas beaucoup de temps seule derrière mon clavier

J'ai un poste pour la rentrée
Et mes classes à préparer

J'ai envie d'écrire ici
Et j'ai des articles à écrire pour d'autres

Le temps file et le soir
Quand arrive l'heure de choisir ce que je dois faire
Parfois...

Je prends un livre,
Je prends un bain,
Je me vide la tête.

Mais je suis là.

21 juin 2012

Les gagnantes!!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiii


Le Jury a délibéré - STOP
Les avis étaient partagés - STOP
J'ai du râler- STOP
J'ai du gueuler (un peu) - STOP
On a du mettre des points comme à l'Eurovision - STOP


Et voici le trio de tête, choisies par notre illustre jury pour diverses raisons (émotion, humour, phrase choc - genre phrase choc, ou vérité vraie).

Pour l'écharpe, c'est donc : Mme.Inchinchose avec cette participation:  "Depuis que je suis maman, j'ai découvert que non, il n'y a aucune honte d'enlever des crottes de nez du nez d'un autre, que non, la taille des cacas n'est pas proportionnelle à la taille du nain, c'est même plutôt l'inverse et enfin que non, une journée bien remplie en activités et pauvre en sieste ne laisse pas présager d'une grasse matinée le lendemain, pas la peine de rêver."


Pour le bracelet, c'est : Klod avec ce petit "texte" 


Depuis que je suis maman, je suis devenue la reine de la dissimulation.
en vrac, et non exhaustif :
- marcher sur un playmo la nuit mais ne pas hurler
- ne pas bouger, ni changer son rythme de respiration la nuit pour que le mâle se lève en cas de réveils intempestifs
- ne pas avoir peur de cette énorme abeille, parce que oui, oui ce n'est qu'une mouche
- prétendre que ce n'est qu'une trace de maquillage sur mon chemisier noir, mouiller négligemment le doigt et frotter doucettement (romi)
- ne pas bouger en cas de crampe dans le bras car là il s'est enfin endormi (foutues dents)
- énoncer avec aplomb les yaourts qu'il reste dans le frigo : c'est fraise ou abricot, non le dernier au chocolat tu l'as déjà mangé hier, dommage
- feindre la surdité : tu veux un dessert comment ? j'avais pas entendu la politesse
- feindre la perte de mémoire : mais oh, j'ai pas eu mon calin là - juste pour en avoir un autre



Et pour le coffret cuisine en famille c'est :  Maman Fourmi avec cette phrase : 
"Depuis que je suis maman, "RIEN" est devenu une activité que je savoure pleinement les rares fois où je peux la faire !"




Rendez vous rapidement pour votre rendez vous de coaching sexuel...V.Lope planche actuellement sur vos questions : "Sexe et grossesse". N'hésitez pas d'ailleurs à en ajouter en commentaires si vous souhaitez des réponses...



20 juin 2012

Dove dans la Peau 2012 -C'est terminé...

Vous étiez superbes.
Vous étiez magnifiques.
Vous étiez resplendissantes.
C'est vrai.
Les mamans qui se sont présentées au casting Dove dans la peau étaient toutes vraiment chouettes. J'ai vote, nous avons voté, j'ai pensé "purée, elles sont trop belles" et aussi "c'est pas possible d'être aussi jolie après trois grosssses" (quoi?? oui, je suis jalousie).
Les quatre étapes du casting permettant de sélectionner les quatre nouvelles égéries Dove pour 2012 sont terminées et j'ai aujourd'hui le plaisir de vous inviter à regarder qui sont les gagnantes.
Pour aller faire vos curieuses, c'est par ici, sur le site  www.dovedanslapeau.com.

Sur la première page, ne t'emballe pas, ce n'est que moi (oui, la première fois, j'ai cru que j'avais été sélectionnée, puis je me suis ressaisie, ce sont en réalité les blogueuses marraines de l'opération).


Non, c'est pas ça....

Si tu descends un peu, tu découvres ensuite les petites têtes charmantes des égéries 2012, ainsi que les toutes premières interviews exclusives.
Marie (non, ne te ré-emballe pas, ce n'est pas moi), Armelle, Fanny et Rym.
Rym, la toute première, a un super sourire, et prône le naturel tout comme Fanny, la seconde égérie. Armelle, la troisième, m'a vraiment fait rire dans son interview à dire qu'elle allait ENFIN pouvoir se laver...huhuhuhuhu...tout à fait le genre de truc que j'aurais pu répondre...

Enfin, Marie, la quatrième, a été inscrite par sa fille au concours. Elle n'était absolument pas au courant et a découvert qu'elle avait gagné tout à la fin...ce n'est pas les nains qui m'auraient fait cette bonne suprise...
Voilà, vous voyez l'ambiance, c'est plutôt sympa, ce sont effectivement des femmes tout à fait normales, sans chichis et sans fioritures.
Je suis donc ravie d'avoir été marraine de ce casting, ravie d'avoir eu autant de lectrices pour qui voter. Vraiment, une opération que j'ai trouvé chouette et normale, sans mannequin maigrelet et avec une super ambiance (et des jolis lots pour vous, ça compte aussi).
Je tenais à vous remercier en tout cas d'avoir joué le jeu, même si aucune lectrice de Mamanstestent n'est égérie, vous étiez toutes super jolies, vous étiez toutes souriantes et j'ai cliqué avec plaisir sur vos petites têtes, sincèrement!
Je crois qu'il n'y a plus qu'une chose à dire au sujet de ce casting.... :  à l'an prochain?



Article sponsorisé

19 juin 2012

Quoi? Une poussette TRIPLE?

Il y a bien longtemps, je te parlais de cette magnifique poussette : ma Joovy Caboose, ma poussette double d'amour, dans laquelle tu peux coller un cosy et un grand nain, un petit nain et un moyen nain, un parent qui pousse derrière.

Des couleurs qui pétillent, un côté pratique jamais égalé (selon moi), un poids tout à fait correct (surtout pour la ultralight), un prix plus que raisonnable et une compactitude (oui oui, ça se dit) très honnête pour une poussette double.
Bref, ma Joovy d'amour, je l'aime toujours. Tu peux d'ailleurs la trouver en France désormais chez les Trois Lutins si tu ne veux pas te payer les frais de ports américains. Cela dit, la poussette est plus chère sur ce site. Pour info, une caboose ultralight commandée par Nicolas, un lecteur, sur le site Amazon.com, lui a coûté 217, 55 euros. Il a du avancer des frais de douanes (50 euros environ) qui lui ont été remboursés par la suite. 
Si je regarde sur le site Trois Lutins, la Joovy Ultra light est à 385 euros. Je pense donc que vous avez plutôt intérêt à faire comme Nicolas. De plus livraison en moins d'une semaine par DHL. Bref, c'est fort dommage, j'étais très contente de voir qu'un magasin vendait ce produit en France, mais là, avec plus de 150 euros de différence, je ne vois pas l'intérêt...

Passons à autre chose :
Comme je suis une des seules blogueuses françaises à en avoir parlé (et comme j'en ai quand même commandé pour toute ma famille), j'ai été contactée par Madame Joovy, from America.

Yes, que veux-tu, I am totally bilingue.

Madame Joovy m'a gentiment proposé de tester la POUSSETTE TRIPLE de Joovy, autrement appelée la Stand On Triple Stroller.
Truc de malade, dirait le Mâle.

Effectivement : 


Je ne pouvais pas refuser, tu le sais, j'ai une obsession pour la poussette assez développée.

Comme promis, je ne t'enquiquine plus avec mes tests par ici, tu peux donc retrouver l'intégralité du test de la Poussette Triple de Joovy sur le site Avis de Mamans.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...