2 févr. 2012

Saforelle Miss - Contenu réservé au Grandes Naines

Billet indépendant rémunéré

Il n’y a pas si longtemps, je te proposais, chère lectrice amie de l’hygiène intime, un giveaway Saforelle histoire de réjouir quelques gygys.

C’est donc assez normal que je revienne sur le même thème afin de proposer aux Saforelle’s addict un soin lavant pour leurs adôrables Grandes Naines.
Et oui, même si j’avoue faire plutôt attention quant à la qualité du gel douche des nains, il arrive que je succombe à la tentation packaging et aux cris hystériques des nains qui croisent des flacons rouges avec du Flash Mac Queen dessus. En bref, parfois, j’achète du gel douche riche en odeur sirupeuse et exotique, qui me donne quelques hauts le coeur quand les nains se savonnent. Et qui ne doit pas être topissime niveau décapage de flore intime…

Quand il s’agit des nains, je fais tout de même attention à ce que j’achète, je prends systématiquement des produits sans paraben, sans trucs chimiques, sans savon, etc…
Et quand ma chère Micronaine sera en âge de se laver seule, je sais que je ferais tout autant attention à ce qu’elle acquière, comme ses frangins, les bons gestes.

Les bons gestes ? Bin oui, savoir se laver ce n’est pas si facile, savoir s’essuyer aux toilettes non plus (étape du « mamaaaan ??? J’ai-fini-tu-viens-m’essuyer ? » à passer avant toute chose).
Bref, il faut enseigner aux nains quelques règles d’hygiène si on ne veut pas se retrouver avec du nain crado et infecté par des trucs qui rôdent (genre bactéries beurk ou irritations gratt’gratt’).

Je n’ai pas encore de fille suffisamment âgée pour tester le nouveau Saforelle Miss et c’est la raison pour laquelle j’ai demandé à une maman, Hélène, de le faire pour moi. Elle a donc reçu son petit flacon pour tester l’efficacité de ce produit conçu pour la toilette intime des petites filles à partir de 4 ans.
Hélène, adorable maman lectrice, a une Grande Naine de 6 ans qui a déjà été sujette à des démangeaisons, à des “ça grattouille maman”. Gloups. Ces irritations sont normales (à ne pas confondre avec l’amie Cose, hein) et dues à quelques petites erreurs en matière d’hygiène.



Et oui, on ne sait pas toujours quoi faire, et même si on apprend à nos nains les règles élémentaires de l’hygiène, force est de constater qu’ils ne retiennent pas grand chose.

Si à l’école le nain va obligatoirement se laver les mains après être passé aux toilettes, j’avoue qu’à la maison, ce n’est pas toujours le cas. Je n’ose pas imaginer ce que les Experts découvriraient comme substance toxique sur le bateau Pirate.

Pour les petites filles, plus sensibles encore que nous, il existe des règles basiques pour l’hygiène intime. Du genre, on ne se lave pas les fesses avec un gant de toilette qui traîne partout et qui est un véritable nid à microbes. Gant de toilette? Biiiiih.

Regardez ces bons conseils :



Émeline a donc reçu son petit flacon de Saforelle Miss qu’elle a testé pour vous.
Enfin, comme toute lectrice professionnelle, elle l’a fait tester à sa Grande Naine. Sympa quand même. Et voilà mon questionnaire-test-bilan que je lui ai adressé :


- Merci Émeline d’avoir pris le temps de tester le Saforelle Miss pour moi. Mes nains sont couillus et Micronaine passe son bain à essayer de rogner le tuyau de douche, elle n’est pas donc un agent optimal pour un tel test. Alors, raconte nous!

- Alors, j’ai fait mon test très sérieusement et Grande Naine aussi. Elle a six ans donc sait se laver seule et a tellement adoré le flacon pompe du produit que ça a été plutôt facile de la soumettre au test. Oui, ne dites rien, ma fille est très sensible aux emballages, elle me fait acheter des goûters Winxs.
Le flacon est pratique, en pompe, ce qui délivre juste la quantité de produit nécessaire. Pas de risque de faire tomber tout le contenu de la bouteille dans le bain comme ça s’est déjà produit.

- Côté substance, odeur? Tu en dis quoi? Et ta fille, elle aime ou trouve que ça ne sent pas assez l’exotique?

Niveau parfum, on est assez proche du Saforelle classique puisque le produit est composé de Bardane (qu’on retrouve dans le Saforelle adulte). On y trouve également des extraits de guimauve officinale (mais très honnêtement, ça ne sent pas la guimauve) et en plus, une petite odeur de Grenade qui donne un côté un peu fruité (mais très léger) sans être écoeurant.
Bref, un gel lavant agréable. Ce n’est pas une mousse, c’est une base lavante et au final ce n’est pas plus mal car, au moins, elle a l’impression d’avoir du produit dans la main et ne se ressert pas dix fois.

- Son avis à elle?

- Bon, sans rentrer dans les détails, ma puce a trouvé ça surtout chouette d’avoir un flacon rien qu’à elle. Son grand frère ayant interdiction d’y toucher, elle a pu frimer comme il fallait.
Du coup, elle n’oublie jamais de se laver avec le soir et le range avec précaution (je crois qu’elle le cache même).

Je lui ai appris à bien se sécher (sans frotter comme une dératée) et ça nous a même permis de papoter un peu de tout ça (enfin, pas trop, il faut en garder pour la suite!).
Depuis, pas de souci de grattage, ni de rougeurs (bon, ça fait seulement une semaine mais c’est vrai qu’elle est souvent en train de dire que ça la démange).
Et puis un côté “connivence”, du je-fais-comme-maman qui nous rapproche.

Merci donc, et à conseiller aux mamans dont les petites filles sont sujettes aux irritations! Le produit peut s'acheter en pharmacie ou parapharmacie (voire en ligne), c'est le seul truc à savoir avant d'agresser le vendeur de chez Carrouf.

Si vous voulez en savoir plus sur Saforelle Miss, cliquez ici.


Et si vous voulez gagner un cadal hygiénique, ne bougez pas, c’est là !

En partenariat avec Mamanstestent,
Saforelle Miss vous offre trois flacons. Oui, c’est généreux, donc tentez votre chance, c'est le nain qui fera le colis en plus.

Pour participer, rien de plus facile: un petit commentaire ci dessous (et de quoi vous identifier si vous gagnez).







Les trois gagnantes sont :


Maman chouette, super naine et micro naine hibou (je crois que le mot hibou a fait tilt chez Random)
Buffette 
Blandine et ses boulets (qui a bien fait de réclamer le tirage au sort donc...)

80 commentaires:

  1. La Java des Zous2 février 2012 à 09:55

    hoooooo ce cadeau c'est pour ma puce !! elle a le droit de piquer de temps en temps mon "savon à zezette" et elle adore faire comme maman !! j'ai déjà zieuter pas mal de fois celui spécial pour petite puce mais le prix a heu comment dire... est pas hyper attractif...

    RépondreSupprimer
  2. sandymamandeuxnaines2 février 2012 à 09:56

    je l'est utiliser pour ma fille de 4 ans et demis je trouve sa super elle aime bien avoir son petit flacon a elle elle trouve sa vraiment siouper!!!!!seul souci c que je le trouve aps encore partout je l'avaios acheter lors de mes vacance mais une fois chez moi...bas c'est pas encore arriver en pharmacie ou autre !!!!!alors si je pouvais avoir le pack bas sa me ferais patienter ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, chouette! Ma puce de 4 ans en utilise déjà un mais bien moins pratique (et joli...)! Pareil, elle est ravie de faire comme sa maman et d'avoir son produit! Alors si je peux gagner celui-ci ce sera top!!! Merci pour le krash test!

    RépondreSupprimer
  4. Salut marie,
    J'ai deux naines à la maison de 4 et 6 ans dont une fait de l'eczema. Je suis donc contrainte de tester l'ensemble des cremes et savons sans parfum, sans paraben,......afin de trouver les meilleures. Le saforel "normal" est pas mal alors pourquoi pas un saforel miss ?
    Je participe donc pour avoir ce magnifique cadal.
    Petit conseil de testeuse, j'ai trouvé une creme superbe pour éviter la cortisone : A.I crème de Physiogel, vraiment très bien, à conseiller.
    Stéphanie Bonne

    RépondreSupprimer
  5. Ma grande princesse de 5ans est un public parfait pour ce genre de produit. Comme beaucoup de petites filles elle a des rougeurs régulières et adooooooooooore avec ses propres trucs de fiiiiillllllllle. Ca ira super bien avec son shampooing Raiponce et son spray demellant la belle au bois dormant (et oui j'ai craqué mais quand on a un fille qui a des cheveux de barbie, genre dés que tu les mouille ça fait un paquet de noeuds indémellable, faut trouver des trucs pour qu'elle veuille bien passer au shampooing). En plus je vais partager sur facebook. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Super ce produit, c'est exactement ce qu'il me faut pour ma grande de 10 ans!!
    A quand le test de produits pour les boutons de futur adolescente....?

    RépondreSupprimer
  7. Bon bah allez, pour ma petite miss qui est sensible à ce niveau-là...!
    Elle a la peau ultra-sensible de partout d'ailleurs.
    carine_guyot@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben merci, ma puce a 2ans donc je ne m'étais pas encore posé la question de son hygiène intime vu le temps que l'on passe à nettoyer à chaque change avec le liniment(c'est qu'il y en a des coins et des recoins chez une poupette !) et que l'on utilise encore le gel lavant "bébé" pour le bain ...

    Je me pencherai sur la question dans 2 ans et au moins je saurai qu'il existe des produits exprès pour pépette miniature :D

    RépondreSupprimer
  9. Mes filles de 4 et 7 ans sont deja habituter a se laver avec ce savon,ou aussi saugella, c'est très bien, etant moi meme sujette a des démangeaisons etant plus petite, je fais tres attention a l'hygiène intime de mes filles!!Elles adorent le flacon pompe pour les 2 modeles avec quand meme une préférence pour le saforelle miss!!
    Je le recommande à toutes les mamans de naines!!

    RépondreSupprimer
  10. Blandine et ses boulets2 février 2012 à 10:12

    ENFIN un cadal qu'il me faut absoooolument !!! LOL ;)
    Alors, je n'ai pas testé le spécial Naines, ici c'est la version adulte : moi (évidemment), mais aussi pour Boulet Number One (oui c'est un couillu mais quand le zizi gratouille ben çà marche aussi figurez-vous !!! même que c'est le pédiatre qui a dit et même que c'est vrai çà marche !!!!) et Boulette Number Two (et oui Boulette...en apprentissage d'essuyage toute seule... oui mais pas que ^^' à savoir : ma fille fait de l'eczéma, et un jour j'ai eu l'idée de la laver intégralement au Saforelle Adulte : radical ! enfin radical je m'entend -_-' en tous cas très spectaculaire le résultat ^^' ) ...Bon en fait là je m'aperçois que je fais surtout de la pub pour Saforelle ^^'.....
    Alors je me reprends :) : moi je veux tester car franchement si l'odeur est un peu plus sympa que la version adulte, alors...... Bon bref, je tente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  11. maman, elle gratte la zézette...il est donc urgent qu'elle reçoive ce petit cadal :))
    Noélie adore prendre sa douche mais il lui manque ce petit savon essentiel pour nettoyer la choupinette !
    Bonne journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  12. Ici le saforelle pour grande naine (2 en plus...) est en bonne place dans le sac de piscine...ça nous a même sauver des grattes grattes post piscine...j'aime pas j'adore...mais le prix outch...du coup ce cadal serait le bienvenu....Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que ma grande nénette de 7 ans ça la gratouille parfois un peu de ce côté là donc ce serait pas mal qu'elle se lave un peu mieux .


    Lolotte .

    RépondreSupprimer
  14. Roooh ben ça c'est gentil Marie ^^
    Etant moi-même assez sujette aux visites de l'amie Cose, je fais super gaffe pour ma grande naine (4 ans)... Je prends des gels douches pas décapants, sans trop de "saloperies" genre paraben etc, voire bio, mais pour autant je ne la fais pas trop se savonner à ce niveau là, on lave plutôt à l'eau pendant la douche. Il n'empêche que, vu qu'elle "oublie" de s'essuyer régulièrement (je pense même que comme beaucoup d'enfants elle ne s'essuie jamais à l'école :-/), ça gratte parfois. Alors un truc dédié, ce serait le top !
    Merci qui ? Merci Marie ^^
    :)
    Buffette

    RépondreSupprimer
  15. Et même que j'ai partagé sur FB ^^
    ;)
    (Banga) Buffette

    RépondreSupprimer
  16. Béné, 1 nain et 1 mâle ( ça peut compter pour 2 ? )2 février 2012 à 10:33

    J'ai pas de naines, mais c'est top, je vais en parler à mes amies qui ont des naines elles !!! Merci Marie ^^

    RépondreSupprimer
  17. Mes 2 louloutes sont hyper sensibles de ce coté là ... surtout qu'a l'école je ne suis pas sure qu'elle s'essuient la zette ( oui c'est comme ca qu'on l'appelle a la maison :))
    alors si je pouvais gagner un echantillon de ce produit peut-etre que ca les soulageraient, et que je n'entenderais plus ca me gratouille ou ca me brule la zette !
    Alors merci a toi Marie ....A Bientot

    RépondreSupprimer
  18. Rohhh je le connais ce produit et oui qu'il est bien !!!! Moi aussi je peux donner moi avis de maman testeuse et par la même occasion pourquoi pas participer. J'ai une grande naine adepte du dodo main dans le pij du coup pas très hygienique tous ça avec souvent la reflexion "maman ça pique !!!". On a donc chercher des astuces pour ça et un jour en achetant le produit pour maman en parapharmacie juste a côté un flacon rose bonbon avec pompe doseuse "ouah quel paquaging" a attiré mes yeux et oui voila la solution grande naine adore déjà le produit que pour elle oui micronaine viens de souffler enfin je devrais plutot dire cracher sur sa premiere bougie donc est encore trop petite (d'ailleur à quand un produit pour les toutptis bref la je m'égare) depuis moins de "maman ça pique à la minette" donc ça doit quand meme être efficace. Par contre vais imprimer je pense les conseils d'hygiène intime car la grande naine est plutot du genre j'écoute pas les conseils de maman.

    Enfin voilà j'adorerais enfin le porte monnaies aussi gagner le cadal utile pour la miss car le falcon se vide à la maison.

    Et en plus si c'est le nain qui envois, je veux trop un cadal envoyer par le nain !!!!!!!!

    gf
    bfvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvbg,,,,,,,bnnnnnnnnnnnnnnnnnnfjj

    ps : un petit message de micro naine qui veux participer aussi pour sa soeur chéwie et passer le bonjour à tous le monde.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. partager aussi sur facebook j'oubliais sandy maman de laure anne 4 ans et miley 1 an.

    RépondreSupprimer
  20. liline pour manon2 février 2012 à 10:46

    coucou. bon alors, je ne vais pas jouer pour moi, ni pour ma fille (cro pitite, elle n'a que 9 mois) mais, pour la fille d'une amie qui a toujours une dernière petite goutte qui dérange, et qui l'a fait aller aux toilettes toutes les 5 minutes ( pas d'infections selon les BU). et pour que mon amie puisse faire les magasins entre filles, sans avoir besoin de trouver les toilettes dès son arrivée ! (surtout que les toilettes publiques...merci l'hygiène). alors je croise les doigts pour que ma "vieille copine"(26 ans d'amitié) soit une des chanceuses.
    bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  21. Je tente pour ma grande de presque-4-ans !
    Merci

    RépondreSupprimer
  22. perso j'y avais pas penser . c ma petite puce qui serait ravie !! elle arreterai de me dire " ma nénette elle piqqqueuuuuu " . caroline.faucoeur@laposte.net

    RépondreSupprimer
  23. Ce serait parfait pour ma grande de 7 ans et demi !!!
    Elle est souvent irrité ces temps ci et ce serait chouette d'avoir un produit qui lui correspond!!

    Merci!!

    RépondreSupprimer
  24. l'anonyme de 1.14 am c'est laetitia, maman de 2 nains

    RépondreSupprimer
  25. Je laisse un premier commentaire sur ce blog que j'aime beaucoup pour jouer pour mes cousines, bientôt 7 ans et assez fragiles de ce côté-là... Leur maman serait ravie, parce qu'elle a un peu de mal a leur faire comprendre l'importance qu'il y'a a faire attention à sa flore, et qu'un si joli flacon pourrait l'aider!

    J'en profite pour vous remercier Marie, votre blog me fait souvent rire, et me donne plein d'idées pour le jour ou je rentrerai moi aussi dans le clan des mamans. :-)

    RépondreSupprimer
  26. Ma petite puce nous a fait une irritation sevère qui s'est transformé en infection urinaire. 5 jours à l’hôpital avec des pic de fièvre a 41.3°C !
    Le medecin nous l'a prescrit pour la suite, maintenant pu de soucis, pu de rougeur ! Et ma puce n'a que 2ans et demi.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ces kdos!!

    Je joue pour ma fille qui va bientôt avoir 4 ans! Pour l'instant, elle utilise un produit neutre car elle est trop petite pour utiliser celui de maman donc je suis persuadée qu'elle serait ravie d'avoir son propre flacon ;-)

    Laeti et Lana

    RépondreSupprimer
  28. Perso je trouve que les lavants spéciaux "hygiène féminine" sont une arnaque et (comme pour beaucoup de choses) un produit dont on ne savait pas qu'on en avait besoin avant de le voir !!
    Rien ne vaut un petit rinçage quotidien et doux à l'eau claire et basta, pas de problèmes de pH, de douceur, de flore respectée...et gna gna gni.
    Et bien sur les médecins prescrivent (parce qu'ils ont des weekends aux Maldives offerts par les labos)
    Donc bien sur je ne souhaite pas participer au tirage au sort (en plus j'ai pas de naine ;-) )

    RépondreSupprimer
  29. Et je me désole de voir que maintenant on s'attaque au public "fillette" dans ce domaine

    RépondreSupprimer
  30. Pour certaines petites filles l'eau ne suffit pas à calmer les inflammations.

    RépondreSupprimer
  31. Une primi et son micro-nain2 février 2012 à 11:48

    Je n'ai qu'un petit couillu de 7 mois mais je participe pour ma nièce chérie-adorée-que-j'aime-beaucoup (je vous ai dis que j'étais dingue de cette naine ?) qui a aussi régulièrement des problèmes de démangeaisons, et qui est très portée sur l'hygiène, (limite maniaque la naine) je suis sûr qu'elle serait ravie !!!

    Lucile pour Sofia.

    RépondreSupprimer
  32. Un truc pour elle, rien qu'à elle ? Elle me demande toujours à qui il est ce shampoing ? ce savon ? Elle qui n'a d'ailleurs qu'un gel corps et cheveux car les cheveux, comment dire, on a oublié de cocher la case au moment de la grossesse et à 3 ans, on arrive à peine à faire tenir une micro barrette.
    Par contre côté zézette, ça gratte de temps en temps, c'est parfois un peu rouge et l'étape d'essuyage après le pipi, c'est pas encore très maîtrisé (vive la trace sur la cuvette à désinfecter ensuite !).
    Et puis, avec 3 flacons, je pourrai en faire profiter sa cousine de 5 ans qui adore les trucs de fille !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    Merci pour ce nouveau giveaway !
    Je rêve de ce cadal pour ma Malika, girly naine de 11 ans . les produits pour adultes ne lui conviennent pas et je ne trouve pas encore de ce type de produit pour les enfants.
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  34. Génial! je joue pour ma filleule de bientôt 8 ans!!
    J'ai vu récemment que Saforelle s'étendait pour les bébé!!
    C'est trop génial!!
    Allez on croise les doigts!
    Merci pour ce cadeau

    RépondreSupprimer
  35. je souhaite jouer pour ma fille de 10ans
    merci pour le cadal !!!

    RépondreSupprimer
  36. Ah oui moi joue aussi ! ma puce à bientot 5 ans c'est pas mal je trouve comme produit.
    biz

    RépondreSupprimer
  37. Marie, tu m'as fait mal ... Je vois "pour les grandes naines", alors je ne me sens pas concernée mais je lis quand même bien sur !! Et là, je lis produit destiné aux filles dès 4 ans (soit pile poil l'âge de ma naine) ... Et c'est là que j'ai mal !!!! 4 ans, elle est pas graaaaaaaaaande quand même (cherche pas, grand c'est ado pour moi ^^). Enfin bref, saforelle j'aime, saforelle mis je découvre avec ton article et ce test, et je ne demande qu'à aimer :). Enfin brefmerci pour le chouette cadal !! A bientôt

    RépondreSupprimer
  38. Et c'est facedebooké (2 fois même parce que je suis encore un peu une buse quand je facebook depuis mon téléphone )

    RépondreSupprimer
  39. Moi aussi je participe pour ma grande de 7 ans. J'utilise des échantillons (ma soeur bosse en pharmacie), alors j'aimerais bien un vrai flacon. Merci.

    RépondreSupprimer
  40. A Froog : Helas les we offerts par les labos c'est fini depuis longtemps !!! plus de budget ! Les medecins restent bien au chaud chez eux .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement. Et à la place, ils paient des billets de blog promotionnels, ça revient moins cher.

      Supprimer
  41. Un seul commentaire pour soulever le problème que pose ce type de produit ? A trop laver avec ces savons, même soi disant "adaptés", la flore est détruite ! L'eau suffit, et quelques conseils d'hygiène élémentaire pour s'essuyer ! Je suis effarée de voir autant de mamans se précipiter sur ces produits pour leurs petites filles...
    Il faut dire que niveau marketing, les vendeurs de mousse ont tout compris : packaging+pub+visiteurs médicaux+paiement des blogueuses pour des billets promotionnels... E la nave va !

    RépondreSupprimer
  42. Maman chouette, super naine et micro naine hibou2 février 2012 à 15:39

    Super, du savon à "nénette" !!! Alors je tente ma chance car à la maison nous sommes 3 filles et on ne se lave pas qu'avec de l'eau !!! (bihhh)
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  43. En tant que mère indigne, je ne savais même pas que ça existait pour les petites filles !

    Du coup je participe au concours, en plus ma louloute de 4 ans et demi n'arrête pas de me dire que ça là démange... et pourtant c'est moi qui là lave, j'ai même pas tilter qu'elle devait être aussi fragile que sa maman à ce niveau.

    Bouh je me jette des cailloux tiens ^^

    RépondreSupprimer
  44. parlons hygiène à la maison...
    Que est l'endroit le moins propre de la maison?
    réfléchissez....
    le clavier de votre ordinateur...quand l'avez vous nettoyé pour la dernière fois?

    RépondreSupprimer
  45. Ah saforelle ! Le bon temps où j'étais nulli !
    Je l'utilisais pour moi et même parfois Zhom s'en servait... Et je n'ai plus jamais chopé la "gratouille" !
    Maintenant j'utilise Saugella... pourquoi ? parce que c'est le savon qu'on utilise à la maternité pour les BB, que je n'ai jamais changé (la grande a 5ans et n'a jamais connu de gel douche qui pue la cocotte !) et qu'un seul flacon pour tout le monde, bein c'est bien plus pratique ! (encore un truc de multi, ça ! lol)

    Bon, va peut être falloir que je laisse passé ma grande du côté des grands... avec Saforelle miss, pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  46. Je joue, c'est sympa de découvrir de nouveaux produits

    RépondreSupprimer
  47. testé aussi sur ma naine de croizan et pis sur sa naine de mère (1m50 zans), impec

    RépondreSupprimer
  48. Est-ce vraiment une bonne chose de conseiller ce genre de produit? A des petites filles en plus? J'ai l’impression que c'est plus mauvais qu'autre chose, que ça dérange la flore intime et donc rend plus susceptible aux infections. Et il y a un côté "j'ai honte de mon odeur naturelle" (pour les adultes) dont les labos profitent bien.
    Et ça me gêne de transmettre ça à des fillettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso,, je trouve ça bien. Mais je ne suis pas un blog informatif.

      Supprimer
    2. Marie pourquoi as-tu supprimé mon commentaire? Il n'y avait rien d'agressif, ni vulgaire ni insultant. Je disais simplement que je n'étais absolument pas d'accord avec le fait d'utiliser un savon intime dès le plus jeune âge (hormis cas particulier et surtout pas à utilisation régulière). Pourquoi cette censure? N'avons nous pas le droit de ne pas être d'accord? Est-ce enfreindre les règles d'un billet sponso? (je pose sérieusement la question, mais si tel est le cas, je trouve ça désolant.) N'aurais-je pas du dure que ton blog n'est certes pas informatif mais que tu as tout de même une certaine influence sur les lectrices donc à quelque part il faut arrêter d'être naïf en se cachant derrière la phrase "ah mais je ne suis pas un blog informatif" ? Qu'est-ce qui mérite ma censure ici, je te le demande! On ne peut pas être toujours d'accord avec toi et j'estime qu'on a le droit de le dire, tant que nous n'enfreignons pas les règles d'usage, chose que je n'ai pas faite.
      Merci!

      Supprimer
    3. Pardon, tu étais dans le listing de commentaires agressif et j'ai du cliquer sur Supprimer (j'étais un peu énervée).
      Je suis navrée :))

      Supprimer
  49. Malgré la polemique moi je trouve que c'est plutot une bonne idée d'avoir un produit spécialement adapté aux petites filles. Moi et ma moyenne naine de 6 ans on est assez sujettes aux irritation et autres trucs desagréables, et je trouve que ce genre de produit à quand même son utilité. Alors oui tu peux me compter parmis les participantes Marie

    RépondreSupprimer
  50. Moi, j'ai des couillus (pour l'instant) mais suis adepte du Saforelle et j'ai au moins 12 copines qui vont se battre pour récupérer le cadal pour leur naine.
    Moi, je fais assez confiance à cette marque. Bien sûr, l'idée c'est d'apprendre aux gamines à y aller mollo mais une fois par jour, c'est bien ce genre de truc.

    RépondreSupprimer
  51. Ma grande de 5 ans l'utilise en cas de crise du type "vulve rouge coquelicot"...combinée à la crème apaisante de la même maison : en 3 jours tout est réglé... Ensuite, elle reprend ses habitudes avec le litre d'huile lavante d'Eucerin qui sert à tout le clan.
    Moi, je joue ! Merci Marie.

    RépondreSupprimer
  52. Un grand merci a cet article qui me permet de découvrir ce nouveau produit par les yeux d'une maman et sa fille.
    C'est le produit qui faut a ma fillette de 5 ans. Avec ma puce c'est toujours le même soucis, ça pique , ça demange et on cherche toujours le savon qui fera que la douche n'est plus un calvaire pour elle. J'ai déjà essayé plusieurs produits et c'est la marque saforelle qui résout beaucoup de problème mais le flacon spécial Miss ca serait le top du top.
    Bonne chance à toutes et surtout a ma fille :)
    theget@msn.com (au cas ou si je gagne)
    Melanie

    RépondreSupprimer
  53. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
    2. Je vous invite donc à ne pas y revenir. Vous appréciez probablement d'autres blogueuses avec éthique et argent, je vous en félicite

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Je suis l'auteur du message sur les 200 euros ( je n'ai rien à voir avec maxi best of ou un autre blog avec qui vous avez des soucis) je trouvais juste dommage qu'un blog de maman devienne un blog commercial. Je n'ai pas envoyé de mails je n'ai pas que cela à faire. Je te souhaite un bon voyage en corse tu ne joues pas dans la même catégorie que les autres blogs.

      Supprimer
    5. et donc? ça change quoi a la qualité du blog de Marie? Même ses sponsos sont bien tournés, ce n'est pas le cas de toutes les blogueuses.

      Supprimer
    6. En fait, j'ai pensé que tu venais de là parce que 200 euros est le tarif qu'elle a inventé sur son mur.
      Ce n'est :
      - pas le bon tarif
      et ça ne regarde personne.

      Mon blog n'est pas un blog commercial, je refuse environ 10 sponsos par mois et j'accepte d'en faire quelques uns car je n'ai aucun salaire et que j'essaie de gagner un peu d'argent, par respect pour ma famille.

      Et si cela ne te convient pas, petite croix en haut à droite

      Supprimer
  54. une naine en plein apprentissage du je-me-lave-toute-seule et qui se plaint régulièrement que ça "gratte" (elle a toujours été sensible à ce niveau - on a dû faire le tour des crèmes anti-érythèmes quand elle était bébé !)
    Donc je tente pour ma miss.

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir et merci pour ce concours
    j'ai une grande confiance en cette marque que j'utilise pour moi et je tente ma chance pour ma puce de 10 ans
    bon week-end à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  56. 2 poulettes chez moi, 1 de 13 ans, l'autre de 7 ans, et c'est tellement doux ces produits, que j'aimerais bien qu'elle les découvre, grâce à TOIIIIIII

    merci :)

    RépondreSupprimer
  57. Deux naines à la maison (maxi moi a 5 ans 1/2 et mini moi a bientôt 2 ans ce mois- ci) et je sais que ce cadal serait le bienvenu surtout pour ma maxi naine qui est sujette au "gratte gratte"...

    RépondreSupprimer
  58. Allez je n'ai pas de naine, mais une nièce. Je joue donc pour elle. J'ai découvert Saforelle adulte enceinte de mon preums la gragratte c'est installé pendant toute la grossesse... dur ! Donc je suis curieuse de voir la version naine !

    je trouve Marie que tu n'as absolument pas à te justifier de ce que tu fais de TON blog ! Tu fais des articles sponso et c'est très bien ! Ca nous permet de découvrir des produits de façon beaucoup plus agréable qu'une pub ou autre ! Et si ca te permet de mettre un peu de beurre dans les épinards c'est très bien ! Tu passes beaucoup de temps pour alimenter ton blog et s'il peut t'apporter un peu d'argent de temps en temps tu as raison d'en profiter... Laisses causer les mauvaises langues !
    J'avoue j'allais sur le Mcblog, bah je ne sais pas si je vais continuer........

    RépondreSupprimer
  59. allez, je tente pour ma grande naine de presque 5 ans^^

    RépondreSupprimer
  60. Ma princesse de 4 ans est très sensible & se plaint de démangeaisons régulièrement. Si bien que je la lave avec du Saforelle baby ou avec le mien tout simplement. J'ignorais l'existence de la version Miss mais je veux bien tester ! & si je ne gagne pas... Bin, j'irai dans ma petite pharmacie préférée pour en acheter !
    Au delà de la possibilité de gagner ce cadal, merci d'avoir abordé ce sujet Marie. Ça m'a permis de voir que nous sommes nombreuses à avoir des princesses délicates & gratouilles !

    RépondreSupprimer
  61. Peut-être que c'est ce qui conviendrait à ma Couette avec sa peau hyper sensible...
    Alors je participe avec plaisir, merci beaucoup pour le jeu :)

    RépondreSupprimer
  62. je vais surement en prendre pour ma louloute de 4 ans et demi et pour l'essuyage de fesse et autre zezette est encore aléatoire, elle a souvent des démangeaisons la pauvre!!! Mais c'est quoi la différence avec le Saforelle "adulte" (ou naine géante?)

    RépondreSupprimer
  63. merci pour cet atricle, ici aussi naine de 4 ans régulierement sujette aux irritations
    allez on tente notre chance !!!

    RépondreSupprimer
  64. folies cosmetics7 février 2012 à 00:47

    bonjour, je participe au ocncours!!
    folies.cosmetics@gmail.com
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, s'il est encore temps je veux bien participer. Merci pour ce jeu, et ce blog sympa.

      Supprimer
  65. Oh mais je crois que le tirage n'a pas encore eu lieu! Allez hop je veux bien tenter ma chance!

    RépondreSupprimer
  66. je tente ma chance pour ma fille de 6 ans...je ne savais pas que ce produit existait pour les petites filles!
    marceau24@laposte.net

    RépondreSupprimer
  67. je ne sais pas si je peux encore tenter....
    je participe pour ma fille de 10 ans , je suis intéressée par ce produit car les gels doiuche traditionnels l'irritent beacoup et ne conviennet pas pour sa toilette intime
    merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  68. au cas ou je tente ma chance pour ma fille qui vient d'avoir 6 ans

    RépondreSupprimer
  69. bonsoir,
    ma fille a aussi le même soucis du coup j'acheté en pharmacie le gel douche et surtout pas de papier toilette parfumé sinon c'est l'horreur alors oui je participe

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire sans identifiant, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.
Et si tu es une buse, bah, envoie un mail, je t'expliquerai ça un peu mieux...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...